Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gemmell - Waylander II

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Gemmell - Waylander II Empty
MessageSujet: Gemmell - Waylander II   Gemmell - Waylander II Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:36

Gemmell - Waylander II IMG_2525


WAYLANDER II



Il venait d'un enfer de souffrance et entra dans un monde de mort. Dans les monts de Skeln, Dakeyras l'homme des bois et sa ravissante fille Miriel vivent dans la solitude et l'harmonie. Ils ne savent pas qu'un groupe de guerriers sanguinaires rôde dans les montagnes. Des hommes qui n'ont jamais connu la défaite, pour qui la vengeance et la torture sont comme la viande et la boisson. Pour dix mille pièces d'or, ils sont prêts à tuer l'homme des bois. Ces combattants endurcis n'ont pas peur de cette mission... Ils devraient. Car Miriel est une fille de feu et d'acier, maîtrisant l'arc et l'épée grâce à l'enseignement du plus mortel assassin qui ait jamais vécu : son père, mieux connu sous le nom de... Waylander !

Mon avis : Une suite très bien construite, toujours dans le fidèle esprit de Waylander, quoiqu'il ne soit plus là que Dakeyras. J'ai beaucoup aimé ce roman, et je crois que la fantazy m'attire plus que je ne saurais le dire ! Les noms sont un peu barbares, mais l'histoire est vraiment passionnante. J'aime vraiment beaucoup l'absence de surplus d'informations, qui invite le lecteur à reflechir par lui même, et à continuer un peu plus loin, il y a la bonne dose de combats, avec suspense et action à volonté, une dose suffisante de sentiments (quoi que les rapports fille père soient un peu trop gnan gnan), comme entre Senta Angel et Miriel, et évidemment une superbe épopée, celle de Waylander, qui continue sa vie d'assassin traqué, jusqu'au bout. J'ai hâte de lire le tome 3 !


Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
 
Gemmell - Waylander II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Gemmell ~ Waylander III
» David Gemmell - Waylander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Fantasy, Fantastiques & Imaginaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser