Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?

Aller en bas 
+17
Gavroche
cedrus
Nadege50
Elora
Magali
Paige
shouki
tokidoki
Clochette
Tizzounette
Maxime
milal
Estelle
Livandil
yao
Enais
viens-lire-avec-moi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:00

Tout est dans la question.
Moi, je préfère les acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
Enais

Enais


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Passion : l'équitation, lire, écrire...
Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer
Préférences Littéraires : le fantastique
Date d'inscription : 03/01/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:10

Moi aussi je préfère les acheter. Parce que comme ça je les ai toujours sous la main pour les relire. Mais aussi parce que j'adore les livres, les voir les touches et surtout avoir une bibliothèque bien remplis.
Et puis à la bibliothèque je ne trouve jamais le livre que je veux, ou ils mettent trop longtemps a les acheter après leurs parution. Donc j'achete presque tout mes livres, sauf ce que des amis ou de la famille me prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://enais-omb66.skyblog.com
yao

yao


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Passion : Lecture SFFF, échec, tir à l'arc, l'ordi
Coup De Coeur Livresques : L'Oeuvre de Tolkien !
Préférences Littéraires : Fantasy-Fantastique
Date d'inscription : 25/03/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

Je les emprunte toujours à la bibliothèque

A la sortie d'un nouveau livre, la bibliothèque de l'achète pas tout de suite alors, je me débrouille en demandant à des potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/forum.htm
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Passion : Lire et écrire, scoutisme
Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres
Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique
Date d'inscription : 14/08/2008

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:53

Je préfère largement les acheter, exactement pour les mêmes raisons qu'Enaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Passion : Lire, écouter de la musique, Modern Jazz.
Coup De Coeur Livresques : La Saga de Stephenie Meyer, Geisha de Arthur Golden...
Préférences Littéraires : Je lis de tout... mais je ne suis pas très fan des SF.
Date d'inscription : 08/02/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:44

Je préfère les acheter, pour pouvoir les relire si l'envie me prend. J'emprunte également à la bibliothèque, mais c'est parfois difficile de trouver Le livre que tu cherches, et je trouve de moins en moins de livres à mon goût... Seul soucis, c'est si le livre que tu as acheté ne te plait pas, c'est de l'argent dépensé un peu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquiner.skyblog.com
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:35

Moi j'aime bien acheter car je les aie, je les possède !! Mais j'aime bien emprunter !! J'ai pu lire une quantité impressionnante de livres de cette façon !! La preuve depuis septembre, j'ai lu au moins 45 livres !! Si ce n'est pas pour dire 47 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:23

C'est énorme !
Moi j'emprunte surtout quand ce sont des livres uniques, je n'aime pas les séries à emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:37

Milal, 45 livres depuis septembre, équivaut à une moyenne de 5 à 7 livres par mois, ce que nous lisons, en somme !
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:15

Oui mais sans le fait d'emprunter des livres, jamais je ne serais arrivé à ce résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
Tizzounette

Tizzounette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 33
Passion : Lire, écrire, vivre :)
Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =)
Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers...
Date d'inscription : 27/04/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:25

Hmm moi je préfererais les acheter, malheureusement si je ne faisais qu'acheter ma culture litérraire serait bien maigre parce que mine de rien vos bibliothèques bien remplies vous ont coutées une petite fortune ^^
Alors la plupart du temps j'emprunte à la bibliothèque, c'est gratuit, c'est rempli de beaux livres passionnants, et à force de les emprunter, de les ré-emprunter et de les re-ré-emprunter j'ai un peu l'impression qu'ils sont tous à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.St0ry-of-the-impossible.skyrock.com
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature
Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju
Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans
Date d'inscription : 19/04/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:44

J'achète. Pour les mêmes raisons que plus haut.
C'est à moi... pour toujours. Ils remplissent ma blibliothèque, et ils sont comme une fiérté. J'aime quand les gens entre dans ma chambre et voient les livres que je possède. Une maison avec des livres, ça la rend vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://liseuse-en-book.skyrock.com
tokidoki

tokidoki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Passion : danse
Coup De Coeur Livresques : La saga de Stephenie Meyer
Préférences Littéraires : il y en a trop =0
Date d'inscription : 05/05/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:16

Moi je n'ai aucune préférence ceci dit je n'achète que des livres que je suis sur à 98 % d'aimer .Puis emprunter c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://read-or-dead.skyrock.com
Tizzounette

Tizzounette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 33
Passion : Lire, écrire, vivre :)
Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =)
Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers...
Date d'inscription : 27/04/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:56

C'est vrai, parce qu'acheter un livre qui ne nous plait pas, si c'est pour qu'il reste toute sa vie au fond d'une bibliothèque poussièreuse...
Je n'achète que ceux que j'ai déjà lu et adorés, ou des livres qu'on m'a conseillé et que j'ai vraiment envie de lire quand je ne trouve pas ailleurs, ou alors les suites de trilogies (ou tétralogies ou autres ^^) quand je ne peux pas attendre que la bibliothèque les achète.
La seule série que j'ai achetée en entier c'est les Harry Potter, je crois que je ne pourrais pas vivre sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.St0ry-of-the-impossible.skyrock.com
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature
Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju
Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans
Date d'inscription : 19/04/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:52

Je n'arrive même pas à me souvenir de comment je faisais avant que je travail en librairie. J'en achetais certains, ou alors on m'offret des bons dans des librairies. Mais le reste était à la bibliothèque, mais je me souviens avoir été triste de devoir rendre un livre... que j'avais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liseuse-en-book.skyrock.com
Tizzounette

Tizzounette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 33
Passion : Lire, écrire, vivre :)
Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =)
Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers...
Date d'inscription : 27/04/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:04

Oui c'est vrai quand on les rends on est triste mais c'est pour les échanger contre d'autres qui seront peu-etre aussi bien... Et puis tu peux le reprendre quand tu veux. Mais c'est sur que ça doit etre bien plus pratique maintenant que tu es en librairie. ça doit faire réver ce temps passé à côté de toutes ces merveilles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.St0ry-of-the-impossible.skyrock.com
shouki

shouki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 27
Passion : Lecture-Ecriture
Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires
Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes
Date d'inscription : 19/04/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:42

Estelle a écrit:
Je préfère les acheter, pour pouvoir les relire si l'envie me prend. J'emprunte également à la bibliothèque, mais c'est parfois difficile de trouver Le livre que tu cherches, et je trouve de moins en moins de livres à mon goût... Seul soucis, c'est si le livre que tu as acheté ne te plait pas, c'est de l'argent dépensé un peu pour rien.

Moi c'est exactement pareil à quelques détails prés, j'aime les acheter car en effet c'est une mine d'informations, des petits trésors, des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://shouki-book.skyrock.com/
Paige

Paige


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Passion : Lecture, rêver, sourire...
Coup De Coeur Livresques : Je risque d'en oublier!
Préférences Littéraires : Tout!
Date d'inscription : 30/04/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:49

Sans hésiter : les acheter. Ce qui pose souvent débat " Pourquoi tu vas pas à la bibliothèque ? " Les gens de mon entourage ne comprennent pas que je préféré dépenser des sous dans mes livres plutôt que dans autre chose... En général, je réponds qu'un livre c'est environ le prix d'un ou deux paquets de cigarettes : chacun sa drogue. :p

Me sentir au milieu de mes livres c'est vraiment plaisant... que si je désire une citation, il suffit juste que je me souviens du livre et j'ai tout le temps de retrouver ce passage... Cependant, je reçois énormément de livres de façons gratuite car ma mère est dans le corps professoral de la littérature ( impressionnant le livre par mois qu'elle reçoit ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Heu...
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:19

C'est ça qui me plaît dans l'achat des livres : pouvoir à tous moments les tenir dans ses mains, et même posséder la fierté de remplir convenablement une bibliothèque. Et penser aussi à tous ceux qui vont venir rejoindre leurs petits camarades !

Lorsque je souhaite encore acheter des livres, je me justifie en disant que c'est un "classique" ! Pour mes études prochaines, il est important de posséder tous les classiques afin de les avoir avant de les étudier... Et puis c'est devenu la raison d'achat de pleins de livres. Ou plutôt ma justification... même quand ce sont des livres de science fiction...
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Enais

Enais


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Passion : l'équitation, lire, écrire...
Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer
Préférences Littéraires : le fantastique
Date d'inscription : 03/01/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:40

Tiens je fais pareil, je me déculpabilise en trouvant toute sorte de raison, pas forcement vrai pour moi, surtout que je ne fait absolument pas d'étude littéraire pour le moment. Mais bon je me dis toujours celui là c'est un incontournable, celui là il est à avoir dans sa bibliothèque, ou encore j'adore cette auteur. Ce sont des excuses parfaite pour acheter toujours plus de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://enais-omb66.skyblog.com
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:22

Moi depuis que j'ai "J'irai cracher sur vos tombes", il ne quitte plus mon sac !

C'est ça que j'aime faire aec mes livres, les prendre avec moi, les ouvrir a n'importe quelle page et deguster encore et encore le talent de l'auteur jusqu'à l'apprendre par coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Elora

Elora


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Passion : Lecture, Equitation
Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco
Préférences Littéraires : Histoires de vie...
Date d'inscription : 29/04/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:48

Paige a écrit:
Sans hésiter : les acheter. Ce qui pose souvent débat " Pourquoi tu vas pas à la bibliothèque ? " Les gens de mon entourage ne comprennent pas que je préféré dépenser des sous dans mes livres plutôt que dans autre chose... En général, je réponds qu'un livre c'est environ le prix d'un ou deux paquets de cigarettes : chacun sa drogue. :p

Et quand on fume et qu'on achète ses livres de façon compulsive ? Rolling Eyes
Nan mais sans rire, je suis bien d'accord....Moi, j'aime pouvoir mettre des post-it sur les pages où il y a une phrase, une citation qui me plait ! Après, il suffit de rouvrir le livre à la bonne page pour retrouver ce qui nous a marqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-lectures.cowblog.fr
Nadege50

Nadege50


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 51
Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres
Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs
Préférences Littéraires : Roman, essai
Date d'inscription : 15/05/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:37

sans aucune hésitation : ACHAT ! oui, pour certain, ça peut paraître ridicule, mais j'aime bien avoir mes livres, les ranger dans ma bibliothèque (qui est devenue beaucoup trop petite !), les reprendre, les partager avec mes enfants, les prêter à des amis.... vivre dans mes bouquins, c'est ma drogue.J'ai pourtant essayé d'en emprunter à la bibliothèque, mais la tentation de l'achat revient au galop... alors je me suis fait une raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://nadege.vanderkelen@voila.fr
cedrus

cedrus


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 51
Passion : Lire écrire randonnée
Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez
Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell
Date d'inscription : 26/04/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:14

Moi je les achète (les nouveautés ou les rares, nouveaux auteurs), les emprunte et les échange. Heureusement car j'avais plus de 500 livres alors plus de place sur les étagères. Et cela finit par coûter cher de tout acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://livres85.e-monsite.com
Gavroche

Gavroche


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust
Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie
Date d'inscription : 09/05/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:45

Livres et cigarettes ne sont pas incompatibles : je pratique les deux avec la même assiduité. Razz

J'achète mes livres car (comme beaucoup je crois) j'aime les posséder, me dire qu'ils sont à moi et qu'ils constituent une charmante bibliothèque. Les rares livres que j'ai pu emprunter étaient ceux pour lesquels j'avais un a priori défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmurier.blogspot.com/
Lully

Lully


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants...
Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;)
Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose...
Date d'inscription : 08/05/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:23

Achat, Cigarettes, et Emprunt, pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lully.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou achetez-vous vos livres ?
» Relisez-vous vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Au Fil des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser