Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau blog : "Mon premier roman"...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 51
Passion : arts, culture, littérature, musique...
Coup De Coeur Livresques : ... il y en a tant !
Préférences Littéraires : roman, poésie, théâtre
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveau blog : "Mon premier roman"...! Empty
MessageSujet: Nouveau blog : "Mon premier roman"...!   Nouveau blog : "Mon premier roman"...! Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:27

Je viens de terminer l’écriture d’un premier roman. Il s’intitule Nos mots croisés et sortira en avril 2009 aux éditions Intervalles.

Aujourd’hui je voudrais continuer à mettre en mots : Que se passe-t-il quand le livre est terminé ? Et après l’écriture, comment poursuivre l’aventure ? Au jour le jour, j’essaye de raconter…

… sur mon tout nouveau blog : http://www.nosmotscroises.com/

J’y écris chaque jour. Au sujet de mon livre bien sûr, mais aussi de tout ce qui touche cette aventure d’écriture, de près ou de loin. Il y est question de mai 68, du Maroc des années 50, du Swinging London, de la vie en communauté, de Guy Hocquenghem, des Studebakers, des Indiens Tarahumaras, d’Antonin Artaud, de Paris, de Rome, New York, Londres, Mexico… Je raconte aussi mes attentes, mes craintes, mes rencontres, mes rêves…

Venez me rendre visite et n’hésitez pas à me poster des commentaires, idées, suggestions… ou bien tout simplement faites comme moi : écrivez, écrivez, écrivez… tout ce qui vous passe par la tête !

A très bientôt j’espère
Daphné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosmotscroises.com/
 
Nouveau blog : "Mon premier roman"...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur un premier roman
» Commentaires & Avis : premier roman de Sandrine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Au Fil des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser