Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme avant - Nicholas Sparks

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle_Aime

Mademoiselle_Aime


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 36
Passion : Lire, écouter, vivre, parler...
Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3
Préférences Littéraires : Aucune.
Date d'inscription : 10/11/2009

Comme avant - Nicholas Sparks Empty
MessageSujet: Comme avant - Nicholas Sparks   Comme avant - Nicholas Sparks Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:53

Comme avant - Nicholas Sparks 9782266161381FS

Quatrième de couverture :

A la réaction de sa femme lorsqu’il oublie de fêter leurs trente ans de mariage, Wilson mesure combien une vie bien remplie mais sans surprise l’a éloigné d’elle. Pourtant il aime Jane comme au premier instant, et contrairement à beaucoup d’hommes, il décide de ne pas s’en tenir à ce constat désabusé. Il entreprend alors de regagner son amour en la séduisant à nouveau, comme aux plus beaux jours de leur jeunesse. Longtemps maladroit, cet homme sensible et sérieux va trouver dans l’organisation précipitée du mariage de sa fille aînée l’occasion de faire preuve d’audace, d’énergie et d’initiative. Ces efforts touchants lui permettront-t-ils de raviver la flamme vacillante dans le cœur de Jane ?

Avis :

Nicholas Sparks a su me toucher encore une fois. Ce qui arrive aux deux personnages, ce n’est pas la mort de l’amour mais l’habitude qui s’installe dans le couple et qui nous surprend tous à un moment ou à un autre. Cependant, il décrit cela avec tendresse. Les efforts fournis par Wilson se font tout en douceur et dans le temps, c’est ce qui est agréable. On assiste véritablement à la reconquête de sa femme. J’avoue avoir été surprise par la fin, je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi beau mais il faut avouer que la fin est vraiment merveilleuse. Quand j’y repense, je pense que c’est la meilleure qui soit pour ce livre.
Pour tout vous dire, j’ai vraiment apprécié ce livre, pour sa justesse et ses sentiments. C’est une belle histoire d’amour qui déraille à un moment, comme cela arrive dans tous les couples et pourtant aucun ne baisse les bras.
A lire pour les amoureux de l’amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-moi-et-relis-moi.skyrock.com
 
Comme avant - Nicholas Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout Jamais de Nicolas Sparks
» COCO AVANT CHANEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans d'Amour, d'Amitié & Dramatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser