Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'étui à cigarettes de Michael Underwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedrus

cedrus


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 51
Passion : Lire écrire randonnée
Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez
Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell
Date d'inscription : 26/04/2009

L'étui à cigarettes de Michael Underwood Empty
MessageSujet: L'étui à cigarettes de Michael Underwood   L'étui à cigarettes de Michael Underwood Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:07

Edition Le Masque

222 pages

Policier

Quatrième de couverture :

Laurence Deegan, brillant avocat londonien, vient de gagner un dernier procès. A cinquante ans, il est riche et célèbre. Cependant, Stanley, son principal collaborateur, remarque quelque chose d'étrange dans sa conduite ce soir-là. Quelques heures plus tard, Deegan s'ouvre les veines dans sa baignoire. Pourquoi a-t-il fait cela? Richard, son fils, décide de découvrir les raisons de ce suicide. Y parviendra-t-il?

Mon avis :

Ce livre est très typique des enquêtes policières anglaises. L'histoire est agréable à lire et se lit vite. Je suis un peu déçue de ma lecture, j'espérais y trouver des rebondissements. Aucune surprise dans cette histoire. Faut-il toujours essayer de découvrir la vérité et est-on toujours prêt à entendre cette vérité? Voilà la question à laquelle se résume l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres85.e-monsite.com
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

L'étui à cigarettes de Michael Underwood Empty
MessageSujet: Re: L'étui à cigarettes de Michael Underwood   L'étui à cigarettes de Michael Underwood Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:12

je le note celui-là. Il m'a l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
 
L'étui à cigarettes de Michael Underwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat Peaceful, Michael Morpurgo
» La mort est une loterie de Michael A Kahn
» Danse avec les loups de Michael Blake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser