Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella   L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:40

L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella 9782266170819FS
Voilà maintenant près de dix mois que Becky, la plus célèbre shopalholic de la littérature anglaise, est en lune de miel avec Luke, son bussinessman de la finance. Ils ont presque fait le tour du monde mais Londres commence à leur manquer un peu. Luke a du boulot et un gros contrat qui l'attendent et Becky a envie de voir Suze et les adorables jumeaux qu'elle est sur le point de baptiser. C'est décidé ! Retour à la vie normale. Mais qui s'annonce difficile pour Becky. En effet, Suze l'a remplacé par Lulu, une femme qui se rapproche plus du cheval qu'autre chose et le plus incroyable, c'est qu'elle a une soeur née des amours prénuptiales de son père. Qu'importe que Suze l'ai abandonnée, elle va découvrir l'aventure familiale avec sa soeur, Jess. Enfin presque car Jess n'est pas du tout comme Becky. Entre coups de gueule et prises de tête, Becky va prouver qu'elle a plus d'un tour dans son sac.
4ème et avant-dernier livre de la "vie" de Becky. Toujours empli d'humour et de comédie mais plus touchant que les autres. On n'y découvre une autre facette de la shopalholic obsédée par les fringues et autres. Une shopalholic avec un coeur gros comme . . . des milliers de sacs Angel ! A dévorer en famille . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
Paige

Paige


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Passion : Lecture, rêver, sourire...
Coup De Coeur Livresques : Je risque d'en oublier!
Préférences Littéraires : Tout!
Date d'inscription : 30/04/2009

L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella   L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:28

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Jess... que je n'arrive pas à apprécier. Je trouve que le style du tome 4 et du tome 5 sont de moins en moins " Becky". Ce n'est plus celle qu'on aime dans les trois premiers. Dans le tome 4, j'aime beaucoup la fin.

Spoiler:

Mais je trouve le début assez lent.

Quant au cinq... J'ai eu aussi du mal sauf avec le beau dénouément...

Spoiler:

Mais dans le cinq, j'ai trouvé que l'action est assez lente à se mettre en place. J'ai été déçu, sauf que la fin a modifié cette sensation heureusement! Mais dans le quatre, je trouve ça assez plat tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heu...
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella   L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:59

Tout à fait d'accord ! J'ai eu énormément de mal avec le 4 et le 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella   L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accro du shopping dit oui - Sophie Kinsella
» Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella
» Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans "Chick-Lit"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser