Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'explosion [Titre provisoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Clara

Miss-Clara


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Passion : Lire, Ecrire, Musique
Coup De Coeur Livresques : La trilogie des Dieux, WERBER ; Les chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard ; Harlan Coben
Préférences Littéraires : Fantastique, Romance surtout. Policier.
Date d'inscription : 01/07/2009

L'explosion [Titre provisoire] Empty
MessageSujet: L'explosion [Titre provisoire]   L'explosion [Titre provisoire] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:29

Voici un texte que j'ai écris il y a quelques jours et depuis je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Je suis presque certaine qu'il y aura une suite.


Papa me supplie de courir me cacher. Maman, dont le visage est ravagé par les larmes, me crie de prendre Nola et de m'enfuir. Le "tic-tac" de la minuterie résonne à mes oreilles. Je cours vers le berceau de ma petite sœur, l'attrape rapidement dans mes bras et la cale contre mon cou.
J'essaye de ne pas entendre ses pleurs. J'essaye de ne pas flancher à mon tour.
Je sais qu'il est trop tard, je ne peux plus rien pour eux. Je dois fuir, pour Nola.
Je cours vers la porte, jette un dernier regard plein de haine à nos parents et leur hurle qu'ils auraient du arrêter quand il en était encore temps. J'aimerais pouvoir leur cracher ma
haine à la figure, mais je dois fuir.

1:00

Je dévale l'escalier en prenant garde de ne pas lâcher ma petite sœur, claque la porte d'entrée et cours en la protégeant de mes bras.


0:01

Je cours. Je fuis. Les larmes coulent sur mes joues.

0:00

L'explosion retentit derrière moi. Je tente de courir, encore, mais sous la pression mes jambes se dérobent.

Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://LustZuLesen.skyblog.fr
 
L'explosion [Titre provisoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas de titre...
» Le titre, dilemne existentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ¶ Brouillons & Tutorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser