Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Juste une phrase. Mar 19 Aoû - 16:29 | |
| Une phrase sur laquelle j'hesites, je me questionne, je m'interroges, je m'instruis, bref ><. Il ne trouvait de réconfort nulle part, un navire sans gouvernail, ni boussole, porté par les vagues et le vent ; un navire qui tourne en rond sur la mer des tourments. | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Juste une phrase. Mar 19 Aoû - 20:14 | |
| Il faudrait un arrêt entre "nulle part" & "navire." Je comprends parfaitement ton effet de métaphore filée, mais il faudrait un point-virgule entre les deux premiers mots cités plus tôt. Sinon c'est très joli & particulièrement réussi | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Juste une phrase. Mer 20 Aoû - 13:55 | |
| merci , ça arrange tout, je me disais qu'il y avait un truc qui allait pas ^^'. | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Juste une phrase. Mer 20 Aoû - 22:16 | |
| Et le remplacer le point virugule actuel par deux petits points pour aboutir à cette conclusion. | |
|
Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Juste une phrase. Jeu 21 Aoû - 10:13 | |
| Oui j'aurais dit le même chose que Maxime ^^ mais c'est une phrase très jolie félicitation . | |
|
Magali
| Sujet: Re: Juste une phrase. Sam 23 Aoû - 9:03 | |
| J'en tiens compte, merci ! | |
|
Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Juste une phrase. Sam 23 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une phrase. | |
| |
|