| [poème] juste une envie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie... Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy.. Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: [poème] juste une envie... Ven 29 Mai - 9:00 | |
| Bonjours ! Je suis tombé par hasard sur ce forum. J'aime beaucoup la littérature comme tout le monde ici je suppose J'ai donc eu envie d'écrire un petit quelque chose. Cela fait deux ans que je n'ai plus toucher à une plume...
Retour de ces sensations, Étranges et apaisantes Insolites et choquantes, Qui m’imprègnent d’attention.
Amour franc de ces envies, D’écrire comme cela vient Les vers allègrement miens Qui m’imprègnent de folie.
J'ai déja fait mieux mais j'avais à pein 5 minutes pour poster ce message
Dernière édition par Quentin le Sam 30 Mai - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [poème] juste une envie... Ven 29 Mai - 11:15 | |
| Deux ans? Mais c'est long... Pourquoi n'écris tu plus?
A part ça, je le trouve plutôt jolie. J'espère que tu reviendras nous écrire. | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie... Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy.. Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [poème] juste une envie... Ven 29 Mai - 20:38 | |
| Oh.. C’est une longue histoire ! Avant j'écrivais beaucoup de poèmes mélancoliques et pleins d'autres choses ! Mais un jour un gars ma cassé en me critiquant et il n'y est pas allé de main morte ! J'avais que 14 ans, je ne comprend pas comment on peu ainsi traiter un jeune garçon qui se risque à écrire quelques petits texte. J'ai beaucoup réfléchis et pensé et lorsque je suis tombé sur ce forum, ça m'a donné envie ! Et ça fait tellement de bien de pouvoir écrire un ptit quelque chose ! Je me suis aussi lancé dans d'autres histoires fantasy mais ça c'est pour plus tard. ^^ Si j'écris encore quelque chose, je ne manquerai pas de le poster ici ! | |
|
| |
Nadege50
Nombre de messages : 56 Age : 52 Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs Préférences Littéraires : Roman, essai Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: [poème] juste une envie... Ven 29 Mai - 21:05 | |
| Bonjour Quentin, dur de se faire casser à 14 ans, c'est toujours difficile de remonter la pente. Mais la résilience sert à ça : se servir des épreuves pour rebondir. Bienvenue ici sur ce forum, et reprends ta plume... | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [poème] juste une envie... Ven 29 Mai - 21:15 | |
| Oui, n'hésite pas à reprendre la plume, c'est parfois la meilleure arme qui soit pour se battre contre ceux qui n'y comprennent rien, un excellent exutoire, et le plus bel étendard qui soit à brandir haut et fort Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [poème] juste une envie... Sam 30 Mai - 10:34 | |
| C'est bien dommage et bien faible de la part de cette personne de t'avoir fait ça. Maintenant j'espère que, deux ans plus tard, tu reprendras ta plume pour nous raconter de belles histoires. | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: [poème] juste une envie... Sam 30 Mai - 10:57 | |
| Oui, je me suis décidé à reprendre ma plume et à m'y remettre ! Mais il me faudra un peu d'entrainement pour retrouver un bon niveau | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: [poème] juste une envie... Sam 30 Mai - 11:03 | |
| C'est comme le vélo... tu ne me pers jamais vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [poème] juste une envie... | |
| |
|
| |
| [poème] juste une envie... | |
|