cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Héritage empoisonné de Gabriel Facon Jeu 28 Mai - 14:36 | |
| Edition thebookedition 144 pages Polar
Quatrième de couverture :
Patrick Derveau vit paisiblement avec sa femme Claire jusqu'au jour où il reçoit un coup de fil du Notaire de Bellaville. Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre le décès d'une grand-tante qu'il ne connaissait pas. Seul héritier, il se rend alors à Bellaville pour la succession. Dès lors, les ennuis vont commencer.
Mon avis :
J'ai adoré ce livre car il est très facile de se prendre pour le personnage de Patrick. Une histoire qui pourrait être une histoire vraie et digne d'un film. | |
|
Nadege50
Nombre de messages : 56 Age : 52 Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs Préférences Littéraires : Roman, essai Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Héritage empoisonné de Gabriel Facon Mer 3 Juin - 20:08 | |
| Histoire effectivement tentante car elle rappelle que ce genre de faits peut faire partie du quotidien de notre vie.... J'ajoute sur ma liste... | |
|