Jessica
Nombre de messages : 26 Age : 30 Passion : Lecture, Ecriture, Grs, Volley Coup De Coeur Livresques : La saga Twilight Préférences Littéraires : Histoires de vie, Policier, Histoires d'amour Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: [Poème] Maintenant... Lun 18 Mai - 23:44 | |
| Il y a toujours ce moment Où je pense à ma vie d'avant... Des rêves d'enfants pleins la tête, Un avenir rempli de fête...
Et puis quand je me vois aujourd’hui, Seule, face à ma pauvre vie Je ne comprends pas ce qui a pu arriver, Pour que d'un coup, je me mette à oublier...
Je n'ai rien demandé, Ni de m'aimer, ni de m'aider ... Aujourd'hui j'aurai du, Je ne me serai pas perdue...
Quand j'ai voulu me faire remarquer, Et prouver qui j'étais J'ai pris un couteau, Et je me suis ouverte la peau...
Si je continue à le faire, Ce n'est plus pour paraître fière Je m'arrache la chair, Car je veux quitter cette Terre...
Me mutiler ne m'a rien apporté, A part sans doute de la pitié... Je n'aurai pas du commencé, J'aurai du, autrement, évolué...
On ne peut pas revenir en arrière, Sur toutes ces pauvres misères... Je dois faire avec tout cela, Et essayer de le garder en moi...
Ce soir, ma lame sera encore présente, Elle prendra cette même descendante, Celle de chaque soir, Sur mon bras criant dans le noir...
Le sang sera son compagnon, Pour tous ces jours si longs… Une beau jour viendra la mort, Et enfin je laisserai, ici, mon corps... | |
|
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [Poème] Maintenant... Mar 19 Mai - 10:29 | |
| Comme toi avant je me mutilais. Longtemps.
Mais crois moi... ça n'en vaut pas la peine.
A part ça, l'écriture est une très bonne solution pour faire sortir ce qui te dérange, ce qui te fais mal. Je faisais la même chose, je continue d'écrire, car l'encre est plus efficace que le sang, et ne fait pas de mal physiquement. | |
|
Jessica
Nombre de messages : 26 Age : 30 Passion : Lecture, Ecriture, Grs, Volley Coup De Coeur Livresques : La saga Twilight Préférences Littéraires : Histoires de vie, Policier, Histoires d'amour Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [Poème] Maintenant... Mar 19 Mai - 23:11 | |
| Contente que tu t'en sois sortis. =) Je sais bien que ça n'en vaut pas la peine, mais depuis 2 ans, c'est devenu comme une drogue. | |
|
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [Poème] Maintenant... Jeu 21 Mai - 13:21 | |
| Je sais comment c'est. Pour te dire, c'est quand j'ai commencé à sortir avec mon copain que tout c'est arrangé, et avec l'âge aussi. J'ai bientôt 19 ans... et je dois dire qu'avec le recul, je ne vois plus à quoi ça pourrait me servir. J'espère que tu pourras arrêter.... quand tu le voudras vraiment. | |
|
Cédric
Nombre de messages : 24 Age : 31 Passion : Musique , Littérature Coup De Coeur Livresques : "Huis clos" Jean Paul Sartre Préférences Littéraires : Les Romans, La Poésie, Le Théâtre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Poème] Maintenant... Lun 25 Mai - 23:20 | |
| Je ne suis pas fan des poèmes à caractères personnels mais celui-ci m'inspire plutôt... Quant à ton mal, tu comprendras vite qu'il est totalement inutile de faire cela, je ne m'exposerais pas plus sur le sujet. Bon poème Néanmoins. Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poème] Maintenant... | |
| |
|