cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Passions orientales de Barbara Cartland Sam 16 Mai - 14:23 | |
| Edition j'ai lu 157 pages Genre sentimental
Quatrième de couverture :
Espionner Marcus Logan dans sa propre demeure ! N'est-ce ps la honte, le déshonneur ? Belinda est accablée. Orpheline, ruinée, voilà maintenant que son beau-père lui demande de percer à jour les secrets de ce jeune lord.
La mort dans l'âme, Belinda s'exécute. S'introduire comme lectrice auprès de la mère de Marcus est un jeu d'enfant. Il lui est facile ensuite d'interroger le jeune homme sur ses voyages, ses découvertes, les fabuleux diamants qu'il a rapportés...
A peine l'a-t-il vue d'ailleurs , qu'il est séduit. Intrigué aussi. Tant de mystères l'entourent. Ses originesn son érudition, sa passion pour l'Orient...
Mais lorsque Belinda surprend les propos d'un malfrat venu enlever Logan, elle n'hésite pas . Marcus est en danger, elle doit le sauver... S'il est un trésor caché, c'est bien celui de l'amour...
Mon avis :
Le personnage du beau-père est au départ sans défaut mais cela change vite. Ce qui rend intéressant ce livre c'est comment le beau-père s'y prend pour se jouer de la naïveté de la jeune femme. Et réussir à lui faire faire ce qu'il a envie. Pour l'histoire d'amour, trop rapide et pas assez développée dans ce livre | |
|
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Passions orientales de Barbara Cartland Sam 16 Mai - 15:00 | |
| Hii, je le place numéro 2 dans ma liste, se livre correspond vraiment à se que je cherche. | |
|