| Fairy Tail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choukette
Nombre de messages : 12 Age : 32 Passion : Mangas / Afrique Coup De Coeur Livresques : Harry potter / Eragon / Ewilan ... Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 14 Mai - 21:31 | |
| J'ai un peu d'hésitation pour ce manga. Il y a des collaborateurs des One Piece dessus, et le dessin et l'histoire de ce dernier ne me plaisent pas du tout, donc j'hésite avec celui ci... A voir. | |
|
| |
Ethernya
Nombre de messages : 74 Age : 36 Passion : Lecture, Ecriture, Graph, Jeux Video... Coup De Coeur Livresques : Des tas Préférences Littéraires : Fantasy Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 14 Mai - 21:41 | |
| Pas fan de la 1ère série de l'auteur diffusée en France (si je ne me trompe pas c'était Rave), je m'étais lancée dans cette série suite aux conseils d'une amie ainsi que un extrait du 1er volume qui avait été diffusé sur le ent il y a longtempset finalement j'ai assez bien aimé. Après c'est vrai que le scénario est assez classique (et puis dans le fond il y a très souvent des ressemblance entre tous), mais ca reste quand même assez sympa a lire d'autant plus que c'est remplit d'humour et de magie d'un genre toujours plus déjanté les unes que les autres parfois. | |
|
| |
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 2 Nov - 23:06 | |
| J'aime énormément cette série, il est vrai que la trame principale n'est pas très originale, et que les caractères des personnages ne sont pas inédits mais personnellement, j'adoore ! Une amie me l'a offert et pas longtemps après j'ai foncé à la bibliothèque pour lire les autres. Je n'ai pas lu la première série de l'auteur : Rave mais j'en ai vu quelques scans, je doit dire que les dessins sont les même à quelques variations près.
Infos comme ça les 3 premiers épisodes de l'animes sont sortis récément en vostfr, pour qui est tenté par l'anime au lieu du manga, car celui-ci est vraiment fidèle à l'oeuvre d'origine. | |
|
| |
Saolina
Nombre de messages : 131 Age : 31 Passion : découvr Coup De Coeur Livresques : le magasin des suicides Préférences Littéraires : aucune, je suis ouverte à tout Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Nov - 12:15 | |
| Comme Melicha , j'adore ce manga même si je suis d'acord avec vous, comme quoi il n'est pas très original. Par contre, moi j'aime beaucoup les dessins.
Mais je ne vous conseille pas l'animé. D'accord il reprends bien l'histoire, mais c'est surtout le graphisme qui ne m'a pas du tout plu. Les couleurs sont... moches (désolé pour le mot). | |
|
| |
hell-eau-dit
Nombre de messages : 28 Age : 32 Passion : Lecture, musique, danse ... Coup De Coeur Livresques : La saga twlight, Carlos Ruiz Zafon Préférences Littéraires : histoire d'amour, de vampire, best seller ... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 22 Mar - 18:13 | |
| J'aime beaucoup, pas beaucoup de manga qui traite sur la magie(en tous cas je les connais pas).Et je trouve l'intrigue intéressante. Je suis pas étonné de voir que des collaborateur de One piece y participe. Je trouvais une ressemblance entre lucy et Nami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|