Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epopée Littéraire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Seras-tu là ? Guillaume Musso

5 participants
AuteurMessage
cha-pline

cha-pline

Féminin Nombre de messages : 173
Passion : L'écriture, le théâtre et le cinéma
Coup De Coeur Livresques : La confusion des sentiments (Zweig), Lolita (Nabokov)
Préférences Littéraires : Littérature & théâtre

Seras-tu là ? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Seras-tu là ? Guillaume Musso   Seras-tu là ? Guillaume Musso Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47

SERAS-TU LA ?

de Guillaume MUSSO

Seras-tu là ? Guillaume Musso 9782845632806FS

PRESENTATION DE L'EDITEUR

Et si l'on nous donnait la chance de revenir en arrière ? Elliott, médecin réputé, père comblé, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené dans le passé et rencontre le jeune homme qu'il était alors. Les années 1970 battent leur plein à San Francisco, Elliott est un jeune médecin passionné et plein d'ambition. Fera-t-il cette fois le geste décisif qui pourrait sauver Ilena ? Saura-t-il modifier son implacable destin ?

MON AVIS

Cela fait bien longtemps que j'ai lu ce livre, alors pardonnez moi si mes souvenirs ne sont plus très frais. Ce livre vous surprendra par son thème et son audace ; imaginez que l'on puisse modifier son enfance, son passé, récupérer nos anciens amours, comment réagiriez-vous ?
Pour ceux qui ont lu REPLAY, de Ken GRIMWOOD (qui est, je le précise au passage, la bible en la matière), le livre vous rappelera étonnement ce thème : Musso lui-même lui a laissé quelques petits clins d'oeil.
A lire pour rêver à l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Tizzounette

Tizzounette

Féminin Nombre de messages : 848
Passion : Lire, écrire, vivre :)
Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =)
Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers...

MessageSujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso   Seras-tu là ? Guillaume Musso Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

Heyy bah c'est dingue mais je crois que je l'ai lu quand j'étais "petite" !! Mais à l'époque je lisais tout et n'importe quoi, je savais pas trop ce que c'était !! Bon bah j'ai déjà lu du Musso !! Hehe Razz (mdr bon d'accord j'avoue je n'en ai presque aucun souvenirs, si ce n'est que ça m'avait plu... A relire ^^)
http://www.St0ry-of-the-impossible.skyrock.com
Magali

Magali

Féminin Nombre de messages : 2506
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.

MessageSujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso   Seras-tu là ? Guillaume Musso Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

Un des livres que j'aimerais beaucoup lire, au bord de la piscine, un cocktail à la main, et "les orteils en eventail" comme dirait Vian !
http://val-mybae.skyrock.com
cha-pline

cha-pline

Féminin Nombre de messages : 173
Passion : L'écriture, le théâtre et le cinéma
Coup De Coeur Livresques : La confusion des sentiments (Zweig), Lolita (Nabokov)
Préférences Littéraires : Littérature & théâtre

MessageSujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso   Seras-tu là ? Guillaume Musso Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:41

C'est exactement comme ça qu'il faut le prendre ! Smile
http://cha-pline.skyblog.com
L-itterature

L-itterature

Féminin Nombre de messages : 7
Passion : Littérature, Danse et Cinéma
Coup De Coeur Livresques : In Tenebris, Cosmétique de l'ennemi, Elle s'appelait Sarah
Préférences Littéraires : La 2nde guerre mondiale.

MessageSujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso   Seras-tu là ? Guillaume Musso Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:10

C'est mon preferé I love you
Cette histoire.. tout simplement magnifique !
http://www.L-itterature.skyblog.com
Morguiii*

Morguiii*

Féminin Nombre de messages : 24
Passion : Danse, Lecture ...
Coup De Coeur Livresques : Sept jours pour une éternité, Saga Twilight ...
Préférences Littéraires : Un peu de tout .. :)

MessageSujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso   Seras-tu là ? Guillaume Musso Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:35

C'est le premier livre que j'ai lu de Guillaume Musso et j'ai tout simplement adoré Seras-tu là ? Guillaume Musso Icon_biggrin J'avais peur d'être déçu en lisant d'autres de ses romans tellement j'ai aimé celui-ci, mais en fait non, c'est vraiment un auteur que j'aime Seras-tu là ? Guillaume Musso Icon_smile
http://H0W-BABY.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso   Seras-tu là ? Guillaume Musso Icon_minitime

Seras-tu là ? Guillaume Musso
Page 1 sur 1