| Dix petits nègres - Agatha Christie | |
|
+6xx-uni-vers-celle-xx Au-pays-des-livres Lully Enais Maxime Jessica 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessica
Nombre de messages : 26 Age : 30 Passion : Lecture, Ecriture, Grs, Volley Coup De Coeur Livresques : La saga Twilight Préférences Littéraires : Histoires de vie, Policier, Histoires d'amour Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Mar 12 Mai - 22:05 | |
| Notre institutrice de primaire nous en lisait un chapitre tous les vendredi ! C'était excellent | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Mar 12 Mai - 22:38 | |
| Moi je l'ai lu il y a quelques année, et j'avais adoré. En primaire ? Ça fait pas un peu tôt pour ce livre ? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Mar 12 Mai - 22:48 | |
| L'histoire nous amusait drôlement ! | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Mer 13 Mai - 2:50 | |
| Je l'ai lu il y a longtemps, et relu avec plaisir il y a peu. Excellente intrigue, probablement mon préféré de la Miss Agatha. | |
|
| |
Au-pays-des-livres
Nombre de messages : 1 Age : 30 Passion : la lecture , l'écriture et le dessin Coup De Coeur Livresques : eragon et l'épouvanteur Préférences Littéraires : fantastique et policier Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Sam 4 Juil - 17:47 | |
| Bonjour tout le monde, voila je suis nouvelle , mais bref .... --------- j'ai lu ce livre lorsque j'étais en 5ème, et bien franchement je l'ai adoré, ce fut le premier livre policier que j'ai lu, et depuis je n'arrête pas d'en lire. j'ai aimé le suspens, et surtout la comptine des dix petit nègres, tout simplement génial | |
|
| |
xx-uni-vers-celle-xx
Nombre de messages : 26 Age : 32 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Orgueil et préjugés - Une vie - Je l'aimais - La grand-mère de Jade Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Mar 22 Sep - 22:27 | |
| Après en avoir beaucoup entendu parler, je l'ai lu recemment. Et franchement, j'ai beaucoup apprécié. L'intrigue est présente du début à la fin. Bref, j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Sam 26 Sep - 18:48 | |
| Comme nous tous, probablement. | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Sam 26 Sep - 21:28 | |
| Une petite merveille. Et puis, Agatha Christie a toujours écrit de beaux livres. J'ai une préférence pour Mort sur le Nil. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Mer 9 Déc - 20:50 | |
| C'est le premier livre que j'ai lu d'Agatha Christie et le seul pour l'instant et je l'ai adoré. Cela faisait un petit moment que l'on m'en parlait, je savais même qui était le meurtier avant de le lire et bizarrement ça n'a pas du tout dérangé ma lecture. Pour vous dire, au fil des pages je me disais "C'est peut-être lui ou elle" alors que je savais très bien. Mais je suis tellement rentrée dans l'histoire que je me suis prise au jeu. Bref, un très bon livre | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Mer 20 Jan - 21:35 | |
| Un classique du genre, qui m'avait donné le goût des intrigues tordues à souhait ! | |
|
| |
Passion littérature
Nombre de messages : 13 Age : 31 Passion : la lecture Coup De Coeur Livresques : Coeur d'encre, Le royaume de Kensuké, Vango... Préférences Littéraires : romans en tous genres Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie Mer 7 Juil - 13:25 | |
| C'est un grand classique à ne pas manquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dix petits nègres - Agatha Christie | |
| |
|
| |
| Dix petits nègres - Agatha Christie | |
|