Jessica
Nombre de messages : 26 Age : 30 Passion : Lecture, Ecriture, Grs, Volley Coup De Coeur Livresques : La saga Twilight Préférences Littéraires : Histoires de vie, Policier, Histoires d'amour Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Poème : Solitude Dim 3 Mai - 18:20 | |
| Petit poème écrit en cours de Physique ^^ Commentaires & Avis Solitude Tu es arrivée tout doucement, tu es devenue ma confidente Tu m'as apprivoisée avec le temps, tenant compte de mes craintes Je t'ai ouvert mon cœur, et mes bras, je t'ai confié mes souffrances Je t'ai dit ma douleur, mon désespoir, ma peur de l'indifférence
J'ai cru voir en toi, une lueur, l'espoir de m'en sortir De retrouver dans tes bras, un chemin vers l'avenir J'ai cru que tu m'aimais, que je pouvais compter pour toi Que tu voulais m'aider, dans mon sombre désarroi
Tant de fois tu m'as bercée dans tes bras, tant de fois tu as vu ma folie Tant de fois tu as dû rire de moi, dans ce silence qui me terrifie Et ce sang qui a coulé, ces cris, et ces larmes que tu as vus Jamais tu ne m'as jugée, tu n'as bougé, jamais je ne t'ai entendu
Si un jour j'ai cru en toi, aujourd'hui je n'en peux plus Je me meurs dans tes bras, mais peu t'importe Je t'aime et je te hais, j'ai besoin de toi et je veux que tu t'en ailles Je ne sais plus ce que je fais, je me noie dans ton silence et mon esprit déraille
Alors cruel et tendre Solitude, laisse moi un moment de répit Que je puisse écrire un nouveau prélude, pour redonner de la magie à ma vie Laisse-moi voyager, un petit moment, ou delà de tes frontières Croire qu'on puisse m'aimer, tendrement, oublier un peu cette tristesse si amère | |
|