cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: La mort est une loterie de Michael A Kahn Mer 29 Avr - 12:52 | |
| Titre : La mort est une loterie
Auteur : Michael A Kahn
Quatrième de couverture :
Qui aurait cru que l'associé prinicpal du puissant cabinet d'avocats Abbott & Windsor avait des goûts si ... particuliers ? Le drame, c'est qu'il en est mort. Et mort, outre un scandale qui pourrait irrémédiablement entacher la réputation de la firme, Graham Anderson Marshall III va susciter bon nombre de questions : par exemple, que signifie ce codicille à son testament qui institue un fonds de 40 000 dollars pour l'entretien d'une tombe dans un cimetière d'animaux ? Et qui est ce chien Canaan dont personne, jamais, n'a entendu parler ? Rachel Gold, jeune avocate autrefois collaboratrice d'Abbott & Windsor, se voit confier par l'associé-gérant une enquête très discrète . Et voilà qu'en plus, on vole le cercueil de Canaan !
Mon avis :
Ce livre est plein d'originalité. Faire un codicille de 40 000 dollars pour une tombe alors qu'on a jamais eu d'animaux. On ne s'ennuit pas. Des pistes diverses sont suivies. J'ai beaucoup aimé aussi les personnages de Cindi et Benny. J'ai beaucoup aimé. | |
|