| Salon du Livre 2009 de Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 17:29 | |
| Il faut vraiment que je réussisse à aller au salon de livre de Paris l'en prochain. Les salons du livre ont toujours l'air géniaux, et j'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Et toi en plus tu y a travaillé, tu as bien de la chance. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 19:09 | |
| ça devait etre génial !! Pouvoir parler avec Pierre Bottero ... la chance !! ^^ | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 19:50 | |
| Comme j'aurais aimé pouvoir y assister. Pour se qui est du livre 211 idées pour etre une fille brillante je l'ai parcouru pour voir mais le contenue est .......étonnent oui comme l'image nous le fait présentir ces astuces sont vraiment dépasser : Pour etre une fille brillante il faut faire le ménage et préparer de bons petits plats!!!! Non mais les garçons font aussi la cuisine de nos jours XD !!!! Enfin bon je dérive pour conclure quelqun pourrait-il me faire la "traduction" de se qu'a écrit Pierre BOTERO sur la dédicace ^^ Bisous | |
|
| |
Serafina
Nombre de messages : 29 Age : 37 Passion : Mon fiancé XD? Lecture, dessin, informatique, peinture Coup De Coeur Livresques : Poppy Z. Brite, le trone de Fer. Préférences Littéraires : Fantastique en général Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 20:05 | |
| "Pour Margaud qui aime les livres... Prendre son envol reste le meilleur moyen de mordre la vie, non ? Mon amitié et une paire de bises Pierre B" enfin, c'est ce que je lis ^^ | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 20:07 | |
| Merci Serafina ^^ Ouahh j'aime beaucoup se qu'il a écrit ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 20:08 | |
| Cette dédicasse soulève une question : les auteurs écrivent-ils sans cesse la même chose, ou innovent-ils pour chaque lecteur ? | |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 20:15 | |
| C'est exactement la question qui m'est venue à l'esprit !!! J'espere que non mais bon la dédicace est si parfaite que ...... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 21:29 | |
| Alors non, ceux et celles avant moi, n'avaient pas du tout la même chose. Donc ça me fait pensé qu'il doit inventer à chaque fois, mais en même temps ça ne doit pas toujours être évidant d'inventer quelque chose de nouveau pour chaque personne. Et oui c'est la bonne traduction pour la dédicace. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mar 28 Avr - 23:16 | |
| ça juste pour toi ^^ waow !! J'aimerais voir ce qu'il me met... C'est promis, un jour j'irai le rencontrer ça a du etre magique cette journée ... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mer 29 Avr - 15:24 | |
| Certains prénoms procurent peut-être plus d'inspiration que d'autres ? | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Mer 29 Avr - 15:29 | |
| Hmm oui très certainement... Ou peut etre pas les prénoms mais ce qu'il ressort de ta conversation avec lui, peut etre que des fois il est pas du tout inspiré et qu'il te met un truc bateau :/ En tout cas la tienne de dédicace est chouette | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Jeu 30 Avr - 16:13 | |
| Merci.... Et oui c'était sympa... mais disons très crevant!!! Nous sommes jeudi.... et je n'ai toujours pas réussi à m'en remettre. | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Jeu 30 Avr - 17:39 | |
| Ah ça... Faut souffrir pour être heureux (hum '^^) | |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Jeu 30 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève Jeu 30 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du Livre 2009 de Genève | |
| |
|
| |
| Salon du Livre 2009 de Genève | |
|