| Le cadavre exquis. | |
|
+11WakO Sood Paige Elora Tizzounette Plume_de_rêves shouki Enais Blue-J Maxime viens-lire-avec-moi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 20 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
loriane
Nombre de messages : 22 Age : 32 Passion : ecriture, danse, chant, dessin Coup De Coeur Livresques : Bonjour tristesse (Françoise Sagan) Préférences Littéraires : romans, poèmes (prose, vers) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 3 Juin - 17:26 | |
| Bon j'eesaye - Spoiler:
Un bébé
| |
|
| |
Kaho
Nombre de messages : 87 Age : 31 Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock... Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Jeu 4 Juin - 23:31 | |
| Sympa ce jeu, je n'avais jamais vu... - Spoiler:
plongé dans un bénitier
| |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Ven 5 Juin - 21:01 | |
| Un curé barbotte un bébé plongé dans un bénitier... ^^'. - Spoiler:
La prof de math...
| |
|
| |
Kaho
Nombre de messages : 87 Age : 31 Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock... Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Sam 6 Juin - 12:49 | |
| On dirait qu'on a été deux à subir l'influence de l'icône religieuse de la phrase précédente xD - Spoiler:
s'immisce
| |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Sam 6 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Sam 20 Juin - 20:13 | |
| - Spoiler:
sur un tabouret...
| |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Sam 20 Juin - 22:31 | |
| La prof de math s'immisce chante sur un tabouret. J'ai pas tout compris ! - Spoiler:
Un vilain petit cochon...
| |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Dim 21 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
loriane
Nombre de messages : 22 Age : 32 Passion : ecriture, danse, chant, dessin Coup De Coeur Livresques : Bonjour tristesse (Françoise Sagan) Préférences Littéraires : romans, poèmes (prose, vers) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Dim 21 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Lun 22 Juin - 22:09 | |
| Un vilain petit cochon se repaît sur le trottoir. - Spoiler:
Tante Gertrude...
| |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Ven 10 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Dim 19 Juil - 10:19 | |
| - Spoiler:
la lampe de chevet...
| |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Dim 19 Juil - 18:07 | |
| - Spoiler:
...dans les égouts
| |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 19 Aoû - 14:45 | |
| Tante Gertrude avale la lampe de chevet dans les égouts xD. - Spoiler:
Maman Gourou...
| |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Lun 24 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Lun 24 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mar 25 Aoû - 20:29 | |
| - Spoiler:
à l'intérieur d'une boite en carton.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. | |
| |
|
| |
| Le cadavre exquis. | |