| Le cadavre exquis. | |
|
+11WakO Sood Paige Elora Tizzounette Plume_de_rêves shouki Enais Blue-J Maxime viens-lire-avec-moi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Le cadavre exquis. Jeu 23 Avr - 22:01 | |
| But du jeu : Chaque joueur écrit un mot (ou groupe de mots). Le premier écrit un sujet, le second un verbe, et efin un complément de lieu, de temps... On met notre mot en spoiler, et après on regarde ce que ça fait ! Allez je commence : - Spoiler:
Le bonhomme en pain d'épice...
| |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Jeu 23 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Blue-J
Nombre de messages : 17 Age : 32 Passion : lire, aller au ciné, rester sur l'ordi Coup De Coeur Livresques : Brisingr, la saga Twilight, Unica Préférences Littéraires : Fantastique, horreur, policier Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Jeu 23 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Ven 24 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Ven 24 Avr - 21:18 | |
| Et cela fait : Le bonhomme en pain d'épice s'extase devant un chat à Bercy. On recommence : - Spoiler:
Mon ange...
| |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Dim 26 Avr - 1:24 | |
| | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Dim 26 Avr - 10:49 | |
| - Spoiler:
..dans une petite rue...
| |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Dim 26 Avr - 21:40 | |
| Mon ange mange dans une petite rue. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Dim 26 Avr - 21:50 | |
| Soyez plus excentriques ! | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Dim 26 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Lun 27 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Plume_de_rêves
Nombre de messages : 24 Age : 35 Passion : L'écriture, la lecture, Harry Potter, les couleurs, la nuit, les étoiles, le silence; et encore l'écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry Potter, la série des Twilight, Coeur d'encre de Cornelia Funke... Préférences Littéraires : Harry Potter et son univers Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 29 Avr - 13:06 | |
| - Spoiler:
...des culottes...
| |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 29 Avr - 15:00 | |
| Un chameau libère des culottes. J'aime bien celui là . - Spoiler:
Monsieur Boudin...
| |
|
| |
Plume_de_rêves
Nombre de messages : 24 Age : 35 Passion : L'écriture, la lecture, Harry Potter, les couleurs, la nuit, les étoiles, le silence; et encore l'écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry Potter, la série des Twilight, Coeur d'encre de Cornelia Funke... Préférences Littéraires : Harry Potter et son univers Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 29 Avr - 15:01 | |
| Ouais il est assez génial celui-ci
- Spoiler:
...avale...
| |
|
| |
Enais
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 29 Avr - 20:41 | |
| - Spoiler:
...dans une poubelle...
| |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 29 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Enais
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 29 Avr - 20:58 | |
| Monsieur Boudin avale dans une poubelle un petit cochon ! - Spoiler:
Miss Univers...
| |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 29 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Mer 29 Avr - 22:24 | |
| Je suis pas sure d'avoir tout compris mais je m'y essaie... En gros je mets un mot en spoiler sans avoir lu les votres ?? C'est parti ! - Spoiler:
Une limace gluante ...
| |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Jeu 30 Avr - 19:50 | |
| - Spoiler:
...........dans sa grotte ....
| |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Jeu 30 Avr - 21:10 | |
| Miss Univers a oublié une limace gluante dans sa grotte. - Spoiler:
Madame boudinette...
| |
|
| |
Enais
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Jeu 30 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Ven 1 Mai - 11:18 | |
| - Spoiler:
....chez la boulangère....
| |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Ven 1 Mai - 12:34 | |
| - Spoiler:
depuis 10 minutes
| |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. Ven 1 Mai - 12:40 | |
| Madame Boudinette explose chez la boulangére depuis 10 minutes (et bien Pauvre madeame Boudinette) - Spoiler:
Le gateaux d'anniversaire...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cadavre exquis. | |
| |
|
| |
| Le cadavre exquis. | |
|