| Death Note | |
|
+5Livandil Eva Maxime Marie-Charlotte Magali 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Death Note Dim 17 Aoû - 19:21 | |
| Sans aucun doute le meilleur manga <3 Bon, je n'ai vu que la serie, et je ne suis même pas sure qu'il y ait un livre dessus, mais je voulais absolument en parler, parce que c'est une serie passionante ! J'aimerais avoir vos avis la dessus Mais L quoi <3 | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Dim 17 Aoû - 19:32 | |
| Je connais, j'en ai entendu parler, ça m'intéressait il y a un moment, mais ayant stoppé la lecture de tout manga, je ne pense pas que je le lirais... C'est dommage. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 19 Aoû - 17:49 | |
| Moi j'aimerais bien, mais je ne sais pas lire les mangas, j'ai toujours été mal à l'aise avec ces livres. (ro la honte ). Bref, en tout les cas, les japonais sont vraiment tordus parfois ;D. (En esperant que je dise pas de betises..) | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 19 Aoû - 20:11 | |
| Je ne sais pas lire un Mangas. Je m'y perds régulièrement & pour moi rien ne vaut un bon gros roman qu'un Mangas de 100 pages à 10€. Je n'en suis pas adepte... Je ne nie pas le talent des "écrivains," ni la réussite d'adaptation de ces Mangas en France ni même leur succès, mais je ne suis vraiment pas fan... Mais tolérant | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 20 Aoû - 9:50 | |
| Je lis beaucoup de mangas de tous genres et je peux affirmer que Death Note n'est pas le meilleur bien qu'il soit très bien ^^, mais après chacun ses choix. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Death Note Mer 20 Aoû - 13:58 | |
| a vrai dire, je n'en connais pas d'autre, donc dire que c'est le meilleur est un euphémisme . | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 20 Aoû - 22:14 | |
| Il faudrait donc proposer deux Mangas et les comparer... Poste un autre Mangas s'il te plaît Eva histoire de faire la différence | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Aoû - 6:25 | |
| Je connais trois ou quatre mangas que je trouve excellent, je posterais sûrement un sujet sur eux dans les prochains jours... ! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Aoû - 10:10 | |
| Oui moi aussi je posterais (surement aujourd'hui si j'ai le temps) ^^. | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Ven 22 Aoû - 20:54 | |
| Ah, Death Note! Je ne lis pas beaucoup de mangas mais celui-ci est vraiment super! L'intrigue est excellente, les personnages bien campés...Les seuls bémols sont que la série perd un peu de son intérêt après le septième tome et que la fin aurait gagné à être autre. Mais sinon c'est un très bon manga!^^ | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 1 Oct - 18:28 | |
| Ca y est j'ai enfin lu un manga. Il faut vivre avec ça génération n'est ce pas??? J'en était resté au Asterix, Tintin & Co (la honte). enfin maintenant je suis à la page de la nouveauté je me lis: Tsubasa reservoir chronicle Shaloang ce lance dans un voyage entre des mondes parralelles pour récupérer l'âme qu'il aime. Les premiers tomes sont romantique mais après ça devient sanglant. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Death Note Mer 1 Oct - 19:03 | |
| IL faudrait que t donnes des cours sur la façon de lire un manga, vraiment ^^ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Death Note Mer 1 Oct - 20:00 | |
| Idem pour moi, on a essayé de m'expliquer je ne comprends toujours pas ! Mais ce n'est pas mon principal objectif. | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 1 Oct - 20:19 | |
| Il suffit de commencer par la fin xD Pour moi, je n'ai eu aucun problème pour m'adapter mais je sais que pour certaines personnes, c'est très dur de lire de droite à gauche. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 1 Oct - 21:28 | |
| Il y a un mode d'emplois au début. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Oct - 11:13 | |
| Je sais qu'il faut lire a partir de la fin, mais quand j'ouvre le livre de cette façon je suis perdue, fautil lire les vignettes du bas en premier ? | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Oct - 12:57 | |
| Voila le mode d'emplois. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Oct - 15:59 | |
| Merci Peut être qu eje vais en lire un , mais alors peut ^tre x') | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Oct - 22:35 | |
| Donc de la fin au début, de la droite vers la gauche et du haut jusqu'en bas, et ce en même temps Parlez-vous d'un pratique... | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Oct - 12:38 | |
| Oui très pratique. Il ne faut pas sinquièter il indique le sens de lecture et défois il sont même trés gentil. Il nous montre que l'on s'est trompé de sens. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Oct - 13:32 | |
| Très aimable, effectivement. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Death Note Lun 27 Avr - 20:40 | |
| Mdr mais c'est pas dur lool il suffit de commencer par la fin, de droite à gauche et de haut en bas... Enfin je suis pas une experte non plus lol mais j'en ai lu quelques uns (bleach, marmalade boy, love hina, YUREKA !!! etc) et j'adore !! Et death note est très bien c'est vrai !! C'est un des seuls que j'ai lu en entier, parce qu'un des défauts des mangas c'est que ça n'en finit pas... Des tomes, d'autres tomes, des suites, des futures parutions... Moi qui d'habitude lis tout un livre d'une traite, j'ai du mal '^^ Par contre j'ai pas vu la série... En anime j'ai vu naruto, bleach et peach girl <3 et quelques autres dont je me souviens plus lol Mais franchement je vous conseille d'en lire, les mangas sont presque aussi magiques que des livres =) | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Jan - 20:55 | |
| J'ai eu toute la collection pour noël, j'aime tellement ! C'est un des meilleurs mangas que je connaisse ! | |
|
| |
hell-eau-dit
Nombre de messages : 28 Age : 32 Passion : Lecture, musique, danse ... Coup De Coeur Livresques : La saga twlight, Carlos Ruiz Zafon Préférences Littéraires : histoire d'amour, de vampire, best seller ... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Death Note Lun 22 Mar - 18:23 | |
| Moi aussi au début j'avais beaucoup de mal a lire un manga. Maintenant sa passe tous seul! On va dire que sa demande un peu d'entrainement quand on est pas habitué. Sinon mise a part, Death Note un manga super plein de rebondissement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|