Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 28 Aoû - 10:12 | |
| Non non . indice: on pourrait aussi dire: Je suis un chat Je suis un chien Je ne suis ni un chat ni un chien. ^^ | |
|
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 28 Aoû - 14:06 | |
| le nid de ni... ou le néant ? | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 3 Oct - 19:19 | |
| Un spectre? Une âme? N'importe quoi? | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 4 Oct - 23:30 | |
| | |
|
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 4 Jan - 18:32 | |
| J'ai vu sur internet sur la réponse était "l'ombre" mais à vrai dire, je ne comprends pas vraiment. | |
|
Tic-Tac
Nombre de messages : 55 Age : 30 Passion : lecture Coup De Coeur Livresques : Eugénie Grandet de Balzac, Orgueil et préjugés de Jane Austen, Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, ... Préférences Littéraires : Ca varie en fonction de mon humeur =D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 4 Jan - 19:38 | |
| Aaaah si! C'est suis du verbe suivre, c'est la même énigme que je suis mon maître mais je ne suis pas mon maître, qui suis-je? (et la réponse c'est le chien) | |
|
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 4 Jan - 19:40 | |
| Je comprends mieux maintenant | |
|