| Petites enigmes. | |
|
+11jabonz Berangere Laszlo Volli Caro viens-lire-avec-moi Aurélie Marie-Charlotte Maxime Eva milal Magali 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Petites enigmes. Lun 18 Aoû - 18:16 | |
| Notamment à moi . Bon, je mets a jour l'enigme un peu ;D. Un homme regarde par sa fenêtre, et voit que le jardin de son voisin contient deux fois plus de neig que le sien. Pourtant, il n'est pas étonné. Mais pourquoi donc ? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Petites enigmes. Lun 18 Aoû - 19:48 | |
| Parce qu'il n'a en vérité pas de jardin. xD Ou parce que son jardin est intérieur ? >< | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Petites enigmes. Lun 18 Aoû - 19:51 | |
| Non plus ^^' Raaaah un peu de logique quoiii | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mar 19 Aoû - 10:03 | |
| Son voisin a des conons à neige?? XD Le jardin de l'homme est couvert et pas celui de son voisin ?? | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mar 19 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mar 19 Aoû - 14:04 | |
| Il a mangé la neige parce qu'il avait soif ?! | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mar 19 Aoû - 14:05 | |
| Je sais que c'est une réponse tout à fait rationnelle, mais non, ce n'est pas ça non plus. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mer 27 Aoû - 23:46 | |
| il habite tout en haut d'un immeuble et son voisin du dessous à un balcon où il y a de la neige ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Petites enigmes. Jeu 28 Aoû - 14:14 | |
| Il habite dans une patinoire, xD ? | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mer 28 Jan - 20:47 | |
| On aura donc jamais la réponse ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mer 28 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mer 28 Jan - 23:59 | |
| Parce que son jardin est plus grand que celui de son voisin? | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Petites enigmes. Ven 30 Jan - 19:58 | |
| Oui Caro, je viens de voir ce sujet. Je connaissais cette énigme -on me l'a déjà faite- et je confirme que la réponse est que le terrain de son voisin est deux fois plus grand que le sien. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Petites enigmes. Ven 30 Jan - 20:49 | |
| Alors, qui pour faire une nouvelle énigme ?? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Petites enigmes. Sam 31 Jan - 0:25 | |
| Proposes-en donc | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Petites enigmes. Lun 2 Fév - 22:06 | |
| Pas de problème =p Un chauffeur de taxi est à contre sens sur la route, un policier l'interpelle et le chauffeur s'arrête. Les deux hommes discutent, rigolent, puis le policier repart sans lui avoir mis une quelconque amende. Pourquoi ? ( facile ) | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Petites enigmes. Lun 2 Fév - 22:18 | |
| Il l'a payé ? Il transportait sa femme (lol) ? Ce n'était pas LUI qui roulait à contre-sens ? | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Petites enigmes. Lun 2 Fév - 23:26 | |
| C'était en Angleterre, donc le sens de la route est différent? | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mer 4 Fév - 16:10 | |
| Il était en train de doubler lorsqu'il a été interrompu ? | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mer 4 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mer 4 Fév - 21:58 | |
| Le chauffeur est son fils? | |
|
| |
Laszlo Volli
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mer 4 Fév - 22:02 | |
| Caro, insinuerait tu que les policiers peuvent être corrompus ?? | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Petites enigmes. Mer 4 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Petites enigmes. Jeu 5 Fév - 0:11 | |
| Ah je sais : c'est le flic le chauffeur et il a rencontré un collègue? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Petites enigmes. Jeu 5 Fév - 13:21 | |
| Ils sont sur un jeu vidéo !?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites enigmes. | |
| |
|
| |
| Petites enigmes. | |
|