|
| N'ayez pas peur des statistiques... | |
|
+8Tizzounette Eva Camille Maxime milal Marie-Charlotte Magali Aurélie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Dim 5 Oct - 11:01 | |
| bah c'est des profs de maths, pas de francais, alors en mm temps... xD | |
| | | Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Dim 5 Oct - 11:07 | |
| Cela dépend des profs c'est vrai la formule "honte à vous" leur est propre mais par exemple les prof de langue aime bien dire des phrases du style " réveillez vous", "votre réveil n'a pas sonné ou quoi?",ect | |
| | | milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Dim 5 Oct - 11:18 | |
| on drait que pendant leur jour de formation quaznd ils sont absents, ils ont un cours commun de...
- Comment avoir l'attention de ses élèves ? - Comment ne pas endormir ses élèves ? - Apprendre le langage jeune, une langue très difficile à apprendre ?
si ça trouve ils parlent que de ça.... | |
| | | Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Dim 5 Oct - 13:40 | |
| Ils ont des phrases automatiques insérées de force dans leur disque dur pour toutes les formes de situations de tous les jours... Ahah | |
| | | Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Mar 5 Mai - 1:17 | |
| Wahou bah dis donc je viens de finir cette "énigme" !! C'est un truc de malade ! J'ai bien mis un quart d'heure pour ça '^^ - Spoiler:
Maison 1 : jaune, norvégien, eau, dunhill, chats Maison 2 : bleue, danois, thé, blend, cheval Maison 3 : rouge, anglais, lait, Pall Mall, oiseaux Maison 4 : vert, allemand, café, Prince, POISSON!! Maison 5 : blanc, suédois, bière, Blue Master, chien Ouf ! | |
| | | Paige
Nombre de messages : 142 Age : 33 Passion : Lecture, rêver, sourire... Coup De Coeur Livresques : Je risque d'en oublier! Préférences Littéraires : Tout! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Mar 5 Mai - 20:28 | |
| C'est uniquement de la logique et de la patience, c'est pas de l'intelligence dans le sens où la réponse est déjà inscrite : il suffit de la déduire. Les 2% sont uniquement dut à des gens qui ont pris un papier / crayon et ont cherché... c'est que 98 % ont pas essayé Mon résultat : - Spoiler:
Le norvégien habite la première maison de couleur jaune, boit de l'eau, fume des dunhill et possède un chat. Le danois habite la seconde maison de couleur bleue, boit du thé, fume des blend et possède un cheval. L'anglais habite la troisième maison de couleur rouge, boit du lait, fume des Pall Mall et possède des oiseaux. L'allemand habite la quatrième maison de couleur verte, boit du café, fume des Princes et possède THE poisson. Le suédois habite la cinquième maison de couleur blanche, boit de la bière, fume des Blue Master et possède un chien.
| |
| | | Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Mar 5 Mai - 21:44 | |
| Effectivement, 98% sont découragés à la vue de cette énigme qui paraît insurmontable. Regardez les autres spoilers pour vous corriger ! | |
| | | Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Mar 5 Mai - 22:51 | |
| C'est vrai que c'est pas si compliqué, il suffit juste de prendre son courage à deux mains... Je me souviens avoir fait des trucs comme ça en CM2 (mais avec seulement deux infos à trouver, faut pas pousser ^^) et j'adorais ça !! J'ai vérifié et on a les bonnes réponses !! Enfin de toute façon une fois qu'on a trouvé c'est sur que c'est la bonne réponse, il suffisait juste de déduire... J'adore me creuser les méninges de cette façon !! | |
| | | Kaho
Nombre de messages : 87 Age : 31 Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock... Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Sam 6 Juin - 13:38 | |
| J'y suis arrivé au bout de 21 minutes... Je l'ai déjà vu plusieurs fois, ce test, mais première fois que j'ai le courage d'aller jusqu'au bout^^ On va voir si ma réponse colle avec celle des autres... - Spoiler:
L'allemand a le poisson. La première maison est jaune, le Norvégien y vit, fume des Dunhill, a des chats et boit de l'eau. La seconde maison est bleue, le danois y vit, a un cheval, boit du thé et fume des Blend. La troisième est rouge, l'anglais y vit, qui y boit du lait, fume des Pall Mall, et a des oiseaus. La quatrième maison, verte, abrite l'allemand qui boit du café, fume des Prince et possède un poisson. La dernière maison est bleue, où le suédois vit, fumant des Blue Master, buvant de la bière et ayant des chiens.
J'crois surtout que 98% des personnes n'ont pas le courage d'aller jusqu'au bout... À la fin -je ne sais pas si c'ets juste dû à ma façon de raisonner-, il y a trop de données à la fois (on a fait tout ce qui est certain) et c'est dur de tout garder en tête... | |
| | | Quentin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie... Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy.. Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Sam 6 Juin - 14:23 | |
| J'ai trouvé après 5 petites minutes ^^ vraiment trop facile ! Maintenenant je vais ller comparer avec les autres réponses. - Spoiler:
C'est l'Allemand qui pocède le poisson. voici ce que ca donne dans l'ordre : - La maison jaune : Le norvégien fume des Dunhill, boit de l'eau et a un chat. - La maison bleu : Le Danois fume des Blend, boit du thé et a un cheval. - La maison rouge : L'Anglais fume des Pall Mall, boit du lait et a des oiseaux. - La maison verte : l'Allemand fume des princes, boit du caffé et a le poisson ! - La maison blanche : Le Suédois fume des Blue Master et a des chiens.
| |
| | | Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... Lun 4 Jan - 18:27 | |
| J'ai tenté ma chance, je ne sais pas si c'est bon. En tout cas, je me suis bien amusée . - Spoiler:
1.Le Norvégien habite dans la maison jaune, fume des Dunhill, boit de l'eau et a des chats.
2.Le Danois habite dans la maison bleue, fume des Blend, boit du thé et a un cheval.
3.L'Anglais habite la maison rouge, fume des Pall Mall, boit du lait (sûrement avec son thé ^^) et a des oiseaux.
4.L'Allemand habite la maison verte, fume des Prince, boit du café et c'est lui qui a un poisson.
5.Le Suédois habite la maison blance, fume des Blue Master, boit de la bière et a des chiens.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'ayez pas peur des statistiques... | |
| |
| | | | N'ayez pas peur des statistiques... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |