viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Un de mes nombreux poèmes... Avec de l'encre. Sam 28 Fév - 19:02 | |
| Avec de l'encre noire j'écrirai mon désespoir. Regarder dans un miroir son reflet s'émouvoir. Pleurer tous les soirs, saigner à n'en plus pouvoir. Et j'écrirai ma mort, et je tuerai ce corps. Je souffre, ils m'ignorent. Il attendent, je m'endors.
Avec de l'encre rouge j'écrirai mon amour pour toujours. Je ferai couler le sang sur mes mains, et ce sera la fin. Et je pleure en silence, je fais couler ma souffrance. Tu es parti lentement, tu es parti au gré du vent. Maintenant, observe le feu dans mes yeux, et fais moi oublier que je vais m'en aller.
Avec de l'encre bleue j'écrirai mes peines. Coulent mes larmes, coule la Seine, coule le sang dans mes veines. La dame au grand coeur s'endort, ses enfants sont morts. Et je saigne, et je reigne...
Avec de l'encre jaune j'écrirai la définition du soleil. Ces infimes rayons de mreveille, illuminent mon coeur de bonheur. Mais faites disparaitre le peu d'espoir qu'il me reste ! ô lune, vient cacher cette lumière troublante : je vais mieux par sa faute... | |
|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Un de mes nombreux poèmes... Avec de l'encre. Sam 28 Fév - 21:08 | |
| C'est recherché et il a un sens. Il est super joli. Bravo. | |
|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Un de mes nombreux poèmes... Avec de l'encre. Sam 28 Fév - 21:28 | |
| | |
|
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un de mes nombreux poèmes... Avec de l'encre. Lun 9 Mar - 20:25 | |
| C'est superbe ! J'adore l'évolution que tu as fait, et les couleurs qui renforce cette évolution. C'est agréable à lire, et puis il fallait y penser aux couleurs c'est très original. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes nombreux poèmes... Avec de l'encre. | |
| |
|