mayubee
Nombre de messages : 122 Age : 31 Passion : Lecture, boxe, prénoms, tatouages Coup De Coeur Livresques : Byron / Tolkien / Bronte... Préférences Littéraires : Science Fiction/Fantasy, Classiques, Poésie Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Sam 4 Juil - 3:03 | |
| C'est pas Perdus cette nuit des BB Brunes ça ? J'ai eu ma période | |
|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Sam 4 Juil - 14:24 | |
| Je crois que c'est ça, en effet... Juùn, c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaa ???? | |
|
JuÙn
Nombre de messages : 21 Age : 29 Passion : L'Histoire, la littérature et la musique (Rock, Pop) Coup De Coeur Livresques : Geisha d'Arthur Golden, et Le Comte De Monte-Cristo de Dumas. Préférences Littéraires : Je lis de tout... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mar 28 Juil - 16:31 | |
| | |
|
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Lun 3 Aoû - 23:29 | |
| Qui propose autre chose ?? Ce sujet n'a pas vraiment beaucoup de succès '^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques | |
| |
|