| Références musicales et cinématographiques | |
|
+8viens-lire-avec-moi Magali Lacrima Tizzounette Sood Laszlo Volli jabonz GossipGirl 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Références musicales et cinématographiques Ven 27 Fév - 19:38 | |
| C'est très simple, envoyez une phrase d'une chanson ou tirée d'un film et faites devinez d'où elle provient. Par exemple: "Manny, tu veux pas te pousser un petit chouïa." Réponse: L'âge de glace Ou encore: "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître." Réponse: La Bohème de Charles Aznavour Maintenant, à vous de jouer. | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Ven 27 Fév - 19:40 | |
| Premier essai : "C'est comme du chewing-gum gum gum . . ." | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Ven 27 Fév - 19:46 | |
| superbus? | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Ven 27 Fév - 22:31 | |
| Je pense, oui =D Dans Pop'n'gum, je crois. | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Ven 27 Fév - 22:44 | |
| je trouvais plus le nom du titre^^ | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Sam 28 Fév - 12:28 | |
| Bravo ! C'est bien ça. Maintenant que vous l'avez trouvé, c'est à vous de relancer la devinette avec ce que vous voulez. | |
|
| |
Sood
Nombre de messages : 34 Age : 31 Passion : L'équitation :) Coup De Coeur Livresques : La Consolante d'Anne Gavalda Préférences Littéraires : Les drames, et les livres comportant de belles phrases qui font réfléchir :) Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Dim 3 Mai - 21:56 | |
| Quelqu'un peut poursuivre ? | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Dim 3 Mai - 23:49 | |
| Allez je lance une réplique d'un film, facile ! "Nous nous reverrons, mais pas encore, pas encore..." (Waaah j'adooore ce film !!! '^^) | |
|
| |
Lacrima
Nombre de messages : 145 Age : 29 Passion : Danse, musique, photographie et dessin Coup De Coeur Livresques : L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera Préférences Littéraires : Philosophique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Lun 4 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Lun 4 Mai - 5:13 | |
| Trop facile u_u, a toi Lacrima. | |
|
| |
Lacrima
Nombre de messages : 145 Age : 29 Passion : Danse, musique, photographie et dessin Coup De Coeur Livresques : L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera Préférences Littéraires : Philosophique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Lun 4 Mai - 9:21 | |
| XD Ma chanson préférée (je laisse un indice là !)
"Et tout les jours et les semaines, tu me fais vraiment de la peine, Non regarde les autres comme ils s'aiment et moi je connais un bon coin..." | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mar 5 Mai - 1:26 | |
| Hmm... Je vois pas trop '^^ C'est une chanson de Rhaphael non ? Mais pour te dire laquelle.... | |
|
| |
Lacrima
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mar 5 Mai - 12:58 | |
| Ouais une de Raphaël pas très connue, même si elle est magnifique <3 | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mar 5 Mai - 20:43 | |
| On voit pas du tout, dis nous =p. | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mar 5 Mai - 20:56 | |
| Et bien je dirais : Chanson Pour Patrick Dewaere by Raphael ^^ | |
|
| |
Lacrima
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mar 5 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mar 5 Mai - 22:52 | |
| Ah d'acc ! A toi Shouki propose nous quelque chose ^^ | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mer 6 Mai - 17:28 | |
| Facile !! Enfin on verra bien : You think you lost your love, When I saw her yesterday. It's you she's thinking of And she told me what to say. | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mer 6 Mai - 18:47 | |
| And the answer is : - Spoiler:
The Beatles, She loves You C'est bien ça ?? J'ai mis en spoiler si d'autres veulent chercher... | |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Jeu 7 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Jeu 7 Mai - 20:09 | |
| Hmm... Le début d'une chanson que j'aime beaucoup, encore facile ! "For some reason I can't explain Once you've gone there was never, never an honest word But that was when I ruled the world" | |
|
| |
Lacrima
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Jeu 7 Mai - 20:12 | |
| XD Facile, Coldplay Viva la Vida !
| |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Jeu 7 Mai - 20:19 | |
| Oui je confirme Coldplay Viva la Vida ! A toi Lacrima, pourrais tu utiliser une réplique de film ? Thank you bisous | |
|
| |
JuÙn
Nombre de messages : 21 Age : 29 Passion : L'Histoire, la littérature et la musique (Rock, Pop) Coup De Coeur Livresques : Geisha d'Arthur Golden, et Le Comte De Monte-Cristo de Dumas. Préférences Littéraires : Je lis de tout... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mer 24 Juin - 0:37 | |
| j'en lance une : "tout deux on sort on se couche tard les gens sont tous des vrais trouillards sous leurs parapluie" c'est une chanson, pas très connue, ni très poétique d'ailleurs, mais je l'adore ! | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques Mer 24 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Références musicales et cinématographiques | |
| |
|
| |
| Références musicales et cinématographiques | |
|