| La prophétie des pierres-Flavia Bujor | |
|
+4Plume_de_rêves Livandil Enais GossipGirl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Mer 25 Fév - 20:58 | |
| Celui-là, c'est pour tous les fans de fantastique. Il s'agit de trois jeunes filles, Jade, Opale et Ambre, toutes trois de différentes conditions. Le jour de leur 14 ans, on leur remet une pierre précieuse éponyme à chacune et elle ont pour mission de sauver un pays enchanté : Le Conte de fée. Il va leur arrivé de tas d'aventures durant leur périples avant d'accomplir la prophétie dessinée bien avant leur naissance. Je dois dire que le fantastique n'est pas trop ma tasse de thé mais là, on est vraiment pris dans l'histoire et on a plus envie de lâcher le livre jusqu'à la fin. A lire absolument. | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Mer 25 Fév - 21:04 | |
| J'ai totalement adoré ce livre, je l'ai dévoré également. En plus c'est une jeune auteur qui a écris ce livre, mais je ne me rappelle plus de son âge. En tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi, il est a lire absolument. Tellement il est prenant. | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Jeu 26 Fév - 19:05 | |
| Pour info, Flavia Bujor avait 14 ans lorsqu'elle l'a écrit. Je réponds à ta question, Enais | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Dim 22 Mar - 20:44 | |
| En effet, j'en avais déjà entendu parler et l'âge de l'auteur m'avait interpellée. Dommage que je n'aie jamais eu l'occasion de le lire! J'ai tant de lectures à rattraper! | |
|
| |
Plume_de_rêves
Nombre de messages : 24 Age : 35 Passion : L'écriture, la lecture, Harry Potter, les couleurs, la nuit, les étoiles, le silence; et encore l'écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry Potter, la série des Twilight, Coeur d'encre de Cornelia Funke... Préférences Littéraires : Harry Potter et son univers Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Mar 28 Avr - 23:54 | |
| Ohhh j'ai adoré ce livre !! Comme toi GossipGirl je ne suis vraiment pas amateur de fantastique du tout; mais Flavia Bujor a un style d'écriture qui m'a vraiment accrochée =) Et comme les trois protagonistes sont vraiment très différentes les unes des autres, c'est vraiment très intéressant de voir comment elles évoluent... =) | |
|
| |
Booksfil Invité
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Lun 13 Juil - 15:18 | |
| J'ai beaucoup aimer lire ce livre!! C'est une de mes lectures les plus récentes, une histoire pleines d'aventures et de fantastique, j'ai beaucoup aimé la rencontre entre les 3 jeunes filles et l'amitié qui petit a petit va naître entre elles !! De plus, j'ai aussi lu ce livre parce que l'age de l'auteur m'a interpelé et je n'ai pas du tout été déçu =) |
|
| |
Miss-Clara
Nombre de messages : 59 Age : 28 Passion : Lire, Ecrire, Musique Coup De Coeur Livresques : La trilogie des Dieux, WERBER ; Les chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard ; Harlan Coben Préférences Littéraires : Fantastique, Romance surtout. Policier. Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Lun 13 Juil - 17:42 | |
| Je me souviens avoir lu ce livre l'année dernière et avoir beaucoup aimé =D | |
|
| |
AdelineA2
Nombre de messages : 284 Age : 29 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana .. Préférences Littéraires : Tellement changeantes Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Mer 29 Juil - 13:45 | |
| Hé bien, ce livre était pas mal!! J'ai étais impressionné, par cette jeune auteur (Flavia Bujor) Une histoire pleine de rebondissement !! Je suis contente d'avoir découvert ce livre !! | |
|
| |
danslalune
Nombre de messages : 27 Age : 34 Passion : lecture (surtout littérature fantastique), ciné, balades Coup De Coeur Livresques : harry Potter! Bottero Préférences Littéraires : fantastique (mais pas SF) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Jeu 10 Sep - 16:11 | |
| Merci du conseil : je ne connaissais pas ce livre mais l'histoire a l'air sympa. | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor Mer 20 Jan - 21:53 | |
| Étonnant que ce si bon livre ait été écrit par un auteur si jeune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor | |
| |
|
| |
| La prophétie des pierres-Flavia Bujor | |
|