| Challenge 2009 - Laszlo Volli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Challenge 2009 - Laszlo Volli Mer 25 Fév - 16:30 | |
| A - AUBRAC, Lucie. Ils partiront dans l'ivresse. (Pas encore acheté) B - C - CENDRARS, Blaise. La Main coupée. (En cours de lecture) D - DiTERLIZZI, Tony. Les Chroniques de Spiderwick. (En cours de lecture) E - F - FARMER, Mylène. Lisa-Loup et le conteur. (Lu) G - H - I - IONESCO, Eugène. Rhinocéros. (Lu, fiche à venir) J - K - L - M - N - O - P - Q - R - ROWLING, JK. Les Contes de Beedle le Barde. (Lu, fiche à venir) S - T - U - V - W - X - Y - Z - ZOLA, Gordon. C'est pas sorcier, Harry ! (Pas encore acheté) | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Laszlo Volli Mer 25 Fév - 16:57 | |
| GOrdon Zola, C'est pas sorcier Harry! J'ai envie d'éclater de rire xD. Tu vas sans doute t'amuser ! x') | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Laszlo Volli Mer 25 Fév - 17:05 | |
| Tu me diras ce que tu as pensé de C'est pas sorcier, Harry ! de Grodon Zola, parce que j'ai hésité à le lire, mais je l'ai jamais fait. Alors c'est peut être l'occasion. Les Chronique de spiderwick, je les ai découverte grâce au film, que j'ai adoré, mais je n'ai pas eu l'occasion de les lire. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Laszlo Volli Mer 25 Fév - 18:47 | |
| J'avais lu C'est pas sorcier, Harry ! à un âge où je ne comprenais pas tout à fait ce style d'humour : c'était assez lourd, plutôt pervers, et ça ne me faisait pas tellement rire... Maintenant je comprendrais certainement mieux la subtilité de son roman ! | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Laszlo Volli Mer 25 Fév - 19:55 | |
| Ionesco, je n'y avais pas penser. Je vais essayer d'en trouver un autre et de le rajouter à ma liste. Bisoux,bisoux. | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Laszlo Volli Ven 27 Fév - 22:28 | |
| J'ai essayé de passer à côté de Emile Zola, donc j'ai choisi Gordon Je ne sais pas franchement si je vais aimer, mais j'essaierais. Les Chroniques de Spiderwick sont bien dans la forme mais pas trop dans le fond, j'expliquerai ça dans ma fiche de lecture. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Laszlo Volli Sam 28 Fév - 15:54 | |
| Evidemment, dans ce choix d'un "Zola", Gordon s'imposait également ! Tu ne seras pas déçu si tu ne t'attends pas à une oeuvre de la littérature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Laszlo Volli | |
| |
|
| |
| Challenge 2009 - Laszlo Volli | |
|