viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Magali Ven 12 Juin - 13:31 | |
| Tu va y arriver largement dans les temps !! | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Magali Dim 14 Juin - 8:29 | |
| - Magali a écrit:
- Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin
A| Isaac Asimov • Fondation : Fiche
B| Pierre Boulle • Les jeux de L'esprit : Fiche
C| Harlan Coben • Innocent : Fiche __Robin Cook • Toxine : Fiche __Phillipe Claudel • La petite fille de Monsieur Linh en cours de lecture
D| Maurice Druon • la louve de france : Fiche
E| Eve Ensler • Les monologues du Vagin : Fiche
G| Jean Giono • Regain : Fiche __JC Grangé • Miserere : Fiche __JC Grangé • Le serment des Limbes : Fiche __David Gemmel • Waylander : Fiche __David Gemmel • Waylander II : Fiche __Lev Grossman • Codex, Le manuscrit Oublié __David Gemmel • Waylander III __JC Grangé • La ligne Noire __JC Grangé • Le Vol des Cigognes
H| Aldous Huxley • Le meilleur des mondes : Fiche __Ernest Hemingway • Le vieil homme et la mer : Fiche __Erin Haft • Un amour de Copain
I| Eugène Ionesco • Rhinoceros : Fiche
J|
K| Douglas Kennedy • La femme du V° : Fiche
L|
M|
N| Amélie Nothomb • Acide Sulfurique : Fiche __Amélie Nothomb • Attentat : Fiche
O| Georges Orwell • 1984 :
P|
Q| Raymond Queneau •Les fleurs Bleues : Fiche
R| Kathy Reichs • A tombeau Ouvert : Fiche __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Le rituel de L'ombre : Fiche __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • La croix des Assassins : Fiche __JK Rowling • Harry Potter et la Chambre des secrets en cours de lecture __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Conjuration Casanova __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Le frère de sang
S| Dai Sijie • Balzac et la petite tailleuse chinoise : Fiche __John Sack • Le complot des franciscains Jean-Paul Sartre • Les Mains Sales
T| Franck Thilliez • La mémoire Fantôme : Fiche __ Anton Tchekhov • La mouette : en cours de lecture
U|
V| Boris Vian • J'irai Cracher sur vos tombes : Fiche __Vercors • Le silence de la mer : Fiche __Boris Vian • L'arrache Coeur : Fiche __Boris Vian • L'herbe Rouge : Fiche __Boris Vian • J'irai cracher sur vos tombes : Fiche
W| Bernard Werber • L'encyclopédie du savoir relatif et Absolu en cours de lecture
X|
Y|
Z| Emile Zola • Son excellence Eugene Rougon : Fiche __Emile Zola • La curée : Fiche | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Magali Lun 15 Juin - 17:58 | |
| - Magali a écrit:
C| Harlan Coben • Innocent : Fiche __Robin Cook • Toxine : Fiche __Phillipe Claudel • La petite fille de Monsieur Linh : Fiche
G| Jean Giono • Regain : Fiche __JC Grangé • Miserere : Fiche __JC Grangé • Le serment des Limbes : Fiche __David Gemmel • Waylander : Fiche __David Gemmel • Waylander II : Fiche __Lev Grossman • Codex, Le manuscrit Oublié __David Gemmel • Waylander III : Fiche __JC Grangé • La ligne Noire : Fiche __JC Grangé • Le Vol des Cigognes
H| Aldous Huxley • Le meilleur des mondes : Fiche __Ernest Hemingway • Le vieil homme et la mer : Fiche __Erin Haft • Un amour de Copain : Fiche non disponible
J|
K| Douglas Kennedy • La femme du V° : Fiche
L|
M|
N| Amélie Nothomb • Acide Sulfurique : Fiche __Amélie Nothomb • Attentat : Fiche
O| Georges Orwell • 1984 :
P|
R| Kathy Reichs • A tombeau Ouvert : Fiche __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Le rituel de L'ombre : Fiche __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • La croix des Assassins : Fiche __JK Rowling • Harry Potter et la Chambre des secrets en cours de lecture __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Conjuration Casanova __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Le frère de sang
S| Dai Sijie • Balzac et la petite tailleuse chinoise : Fiche __John Sack • Le complot des franciscains : Fiche Jean-Paul Sartre • Les Mains Sales : Fiche
T| Franck Thilliez • La mémoire Fantôme : Fiche __ Anton Tchekhov • La mouette Fiche Non disponible U|
V| Boris Vian • J'irai Cracher sur vos tombes : Fiche __Vercors • Le silence de la mer : Fiche __Boris Vian • L'arrache Coeur : Fiche __Boris Vian • L'herbe Rouge : Fiche __Boris Vian • J'irai cracher sur vos tombes : Fiche
W| Bernard Werber • L'encyclopédie du savoir relatif et Absolu en cours de lecture
X|
Y|
Z| Emile Zola • Son excellence Eugene Rougon : Fiche __Emile Zola • La curée : Fiche | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Magali Lun 15 Juin - 22:23 | |
| Plus que 7 lettres | |
|
Magali
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Magali Lun 29 Juin - 13:26 | |
| - Magali a écrit:
C| Harlan Coben • Innocent : Fiche __Robin Cook • Toxine : Fiche __Phillipe Claudel • La petite fille de Monsieur Linh : Fiche __Harlan Coben • Dans les Bois
G| Jean Giono • Regain : Fiche __JC Grangé • Miserere : Fiche __JC Grangé • Le serment des Limbes : Fiche __David Gemmel • Waylander : Fiche __David Gemmel • Waylander II : Fiche __Lev Grossman • Codex, Le manuscrit Oublié : Fiche non disponible __David Gemmel • Waylander III : Fiche __JC Grangé • La ligne Noire : Fiche __JC Grangé • Le Vol des Cigognes
H| Aldous Huxley • Le meilleur des mondes : Fiche __Ernest Hemingway • Le vieil homme et la mer : Fiche __Erin Haft • Un amour de Copain : Fiche non disponible Victor Hugo • Le dernier jour d'un condamné
J| Sébastien Japrisot • Un long Dimanche de Fiancailles
K| Douglas Kennedy • La femme du V° : Fiche __Milan Kundera • L'insoutenable legèreté de l'être
L|
M|
O| Georges Orwell • 1984 : lu. Avis Mis.
P|
R| Kathy Reichs • A tombeau Ouvert : Fiche __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Le rituel de L'ombre : Fiche __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • La croix des Assassins : Fiche __JK Rowling • Harry Potter et la Chambre des secrets Fiche non disponible __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Conjuration Casanova __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Le frère de sang
S| Dai Sijie • Balzac et la petite tailleuse chinoise : Fiche __John Sack • Le complot des franciscains : Fiche __Jean-Paul Sartre • Les Mains Sales : Fiche Lemony Snicket • Tout Commence mal Lemony Snicket • Le Laboratoire aux serpents
T| Franck Thilliez • La mémoire Fantôme : Fiche __ Anton Tchekhov • La mouette Fiche Non disponible
U|
V| Boris Vian • J'irai Cracher sur vos tombes : Fiche __Vercors • Le silence de la mer : Fiche __Boris Vian • L'arrache Coeur : Fiche __Boris Vian • L'herbe Rouge : Fiche __Boris Vian • J'irai cracher sur vos tombes : Fiche Boris Vian • Les morts ont tous la même peau : Fiche Boris Vian • Elles se rendent pas compte
X|
Y|
Z| Emile Zola • Son excellence Eugene Rougon : Fiche __Emile Zola • La curée : Fiche __Emile Zola • L'oeuvre __Emile Zola • Le Rêve : Lu, avis dans "Classiques" Je vais de ce pas mettre à jour mes fiches lectures =) | |
|
Magali
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Magali Lun 10 Aoû - 20:00 | |
| - Magali a écrit:
- Livres lus ces dernières semaines
Livres sur liste d'attente ou en cours de lecture
C| Harlan Coben • Innocent : Fiche __Robin Cook • Toxine : Fiche __Phillipe Claudel • La petite fille de Monsieur Linh : Fiche __Harlan Coben • Dans les Bois :Fiche __Harlan Coben • Hold Tight __Michael Connelly • Los Angeles River
D| Maurice Druon • la louve de france : Fiche Jean Paul Demure • Fin de Chasse
G| Jean Giono • Regain : Fiche __JC Grangé • Miserere : Fiche __JC Grangé • Le serment des Limbes : Fiche __David Gemmel • Waylander : Fiche __David Gemmel • Waylander II : Fiche __Lev Grossman • Codex, Le manuscrit Oublié : Fiche non disponible __David Gemmel • Waylander III : Fiche __JC Grangé • La ligne Noire : Fiche __JC Grangé • Le Vol des Cigognes
H| Aldous Huxley • Le meilleur des mondes : Fiche __Ernest Hemingway • Le vieil homme et la mer : Fiche __Erin Haft • Un amour de Copain : Fiche non disponible Victor Hugo • Le dernier jour d'un condamné : Fiche
J| Sébastien Japrisot • Un long Dimanche de Fiancailles
K| Douglas Kennedy • La femme du V° : Fiche __Milan Kundera • L'insoutenable legèreté de l'être
L| Guillaume Lebeau • L'Agonie des Spheres
M| Stephenie Meyer • The Host
O| Georges Orwell • 1984 : lu. Avis Mis.
P|
R| Kathy Reichs • A tombeau Ouvert : Fiche __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Le rituel de L'ombre : Fiche __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • La croix des Assassins : Fiche __JK Rowling • Harry Potter et la Chambre des secrets Fiche non disponible __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Conjuration Casanova __Jacques Ravenne & Eric Giacometti • Le frère de sang
S| Dai Sijie • Balzac et la petite tailleuse chinoise : Fiche __John Sack • Le complot des franciscains : Fiche __Jean-Paul Sartre • Les Mains Sales : Fiche _Lemony Snicket • Tout Commence mal _Lemony Snicket • Le Laboratoire aux serpents
T| Franck Thilliez • La mémoire Fantôme : Fiche __ Anton Tchekhov • La mouette
U|
V| Boris Vian • J'irai Cracher sur vos tombes : Fiche __Vercors • Le silence de la mer : Fiche __Boris Vian • L'arrache Coeur : Fiche __Boris Vian • L'herbe Rouge : Fiche __Boris Vian • J'irai cracher sur vos tombes : Fiche __Boris Vian • Les morts ont tous la même peau : Fiche __Boris Vian • Elles se rendent pas compte
X|
Y|
Z| Emile Zola • Son excellence Eugene Rougon : Fiche __Emile Zola • La curée : Fiche __Emile Zola • L'oeuvre __Emile Zola • Le Rêve : Fiche dans Romans Classiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Magali | |
| |
|