un-livre-un-univers
Nombre de messages : 209 Age : 34 Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop Préférences Littéraires : la saga harry potter Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le Magasin des Suicides - Jean Teulé Lun 20 Juil - 23:53 | |
| si tu as aimé je te conseille de lire le montespan qui est pour moi la meilleure oeuvre de Teulé | |
|
Louise
Nombre de messages : 8 Age : 29 Passion : Lecture et le Basket Coup De Coeur Livresques : Ellana ... Préférences Littéraires : Fantastiques Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Le Magasin des Suicides - Jean Teulé Mar 28 Juil - 12:41 | |
| Il m'a beaucoup j'ai eu envie de le lire suite a une présentation de ce livre a la radio . | |
|
Julia
Nombre de messages : 67 Age : 34 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Musso Préférences Littéraires : Roman Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Le Magasin des Suicides - Jean Teulé Mer 27 Jan - 19:17 | |
| J'ai adoré les inventions farfelues, l'humour noir, le cynisme. Un petit livre pour passer un bon petit moment. | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Magasin des Suicides - Jean Teulé Mer 27 Jan - 20:32 | |
| Oui, voilà. Après, son air léger l'emporte sur une véritable réflexion. | |
|
Enorah
Nombre de messages : 44 Age : 34 Passion : Ecriture, Musique mais surtout les livres ^^ Coup De Coeur Livresques : Ellana/Ewilan - Pierre Bottero, Artemis Fowl - Eoin Colfer, A la croisées des mondes - Philip Pullman, L'Héritage - Christopher Paolini, Uglies - Scott Westerfeld, Le livre des étoiles - Erik L'homme, Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Préférences Littéraires : Fantastique, merveilleux et science fiction (catégorie littérature jeunesse et jeunes adultes) Date d'inscription : 10/02/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magasin des Suicides - Jean Teulé | |
| |
|