Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Histoire de lumière ^^ Sam 23 Aoû - 16:31 | |
| Non, je suis une optimiste invétérée, nuance. | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Histoire de lumière ^^ Sam 23 Aoû - 16:39 | |
| Ne pas confondre optimisme & perfectionnisme. Nuance. | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Histoire de lumière ^^ Sam 23 Aoû - 16:43 | |
| Les deux vont ensemble chez moi. Je suis contente quan dil pleut, je suis contente quand il fait soleil. Je suis contente tout le temps, même quand on se descend mutuellement sur un forum (que j'adore ndrl). | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Histoire de lumière ^^ Dim 24 Aoû - 20:09 | |
| Tu es contradictoire ! Comme moi ; je peux avoir différentes facettes de ma personnalité complètement opposées... | |
|
Magali
| Sujet: Re: Histoire de lumière ^^ Lun 25 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de lumière ^^ | |
| |
|