Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Le jeu des faux semblants Mer 21 Jan - 14:10
Le jeu des Faux Semblants
Règle du jeu : Très simple. Je vais définir un critère d'apparence, et chacun va essayer de se figurer l'autre. Le critère peut être une musique, une chanson, un acteur, un chanteur, un mot, une citation, un livre, un tableau, une sculpture., ou autres si vous avez des idées. En tout cas, ce doit être quelque chose de concret, et non une vague description faite par vous. En clair, vous devrez trouver quelque chose qui définirait avec exactitude ce que vous pensez de l'autre. Prêt(s) ?
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Le jeu des faux semblants Mer 21 Jan - 16:00
J'ai pas tout compris, on peut avoir un exemple ?
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des faux semblants Mer 21 Jan - 16:35
Si tu veux : Sur cette video, le premier chanteur me fait penser à maxime, pas pour le physique, encore moins pour les paroles, mais je ne sais pas pourquoi il me fait penser à maxime.
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des faux semblants Mer 28 Jan - 22:51
Dame de coeur, à vous l'honneur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu des faux semblants
Le jeu des faux semblants
Page 1 sur 1