| Midnighters - Scott westerfeld | |
|
+3sixteen Maxime un-livre-un-univers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
un-livre-un-univers
Nombre de messages : 209 Age : 34 Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop Préférences Littéraires : la saga harry potter Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Midnighters - Scott westerfeld Mar 20 Jan - 23:01 | |
| Midnighters Tome 1 : l'heure secrète Réusmé : Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les "midnighters". Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer... Auteur : Scott westerfeld Editeur : Pocket jeunesse Prix : 13,50 euros Pages : 335 Genre : Science-fiction Mon avis : Comme pour tous ces autres livres, j'ai adoré. L'histoire est palpitante, a la frontière du réel et de l'imaginaire. On entre tout de suite dans un univers merveilleux et inattendu et on découvre la nuit sous un nouveau jour. Les personnages sont charismatique, l'intrique est fascinante et la fin du livre nous donne qu'une envie,celle de lire la suite. En breif, un livre a dévorer d'urgence ^^ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Mer 21 Jan - 22:45 | |
| CE LIVRE ME FAIT ENVIE ! Celui-ci, par contre, m'attire particulièrement. Je trouve dans l'intrigue de ce livre un petit plus qui me pousserait à l'acheter et à m'y plonger Et ton avis ne fait que me pousser dans ma décision. | |
|
| |
un-livre-un-univers
Nombre de messages : 209 Age : 34 Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop Préférences Littéraires : la saga harry potter Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Sam 24 Jan - 21:48 | |
| alors achète le sans hésiter ... il est génial
et pour ceux qui ont lue le premier tome, le tome suivant sort en mai 2009, | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Mar 27 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Mer 28 Jan - 16:26 | |
| Lisons-le ensemble, nous le commenteront ensemble ! | |
|
| |
un-livre-un-univers
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Jeu 29 Jan - 12:49 | |
| et comme ça moi aussi je pourrait en parler parce que j'ai plein de chose a dire ^^ | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Sam 21 Fév - 18:27 | |
| Oh je suis en train de lire ce livre, et comme tout ceux de scott westerfield, j'adore le lire. Je ne l'ai cependant pas encore fini, par manque de temps, mais ça ne devrait plus tarder. | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Jeu 5 Mar - 22:32 | |
| Je l'ai lu, je m'attendais à un livre pour ado pas très original et en fait j'ai beaucoup aimé, ce qui m'a surpris !J'ai adoré l'ambiance...même si je n'ai pas trouvé les personnages assez développés | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Ven 6 Mar - 13:40 | |
| Cela m'encourage à le lire... Mais ne me convainc pas encore tout à fait ! Je reste sceptique, comme toujours... | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Dim 8 Mar - 20:05 | |
| J'ai lu ce livre dans le cadre du défis 26 livres, pour 26 lettres. Donc je poste mon avis ici, puisque la fiche de lecture et déjà faite.
Mon avis : J'ai beaucoup apprécié lire ce livre, il est toujours dans le style des autres livres de Scott Westerfeld. Il y dose avec talent, le mystère, l'aventure, le fantastique, et l'amour. Ce livre se dévore réellement. Il nous entraine, et nous fait vivre toutes ces aventures avec Jessica. J'attends maintenant le tome 2 avec impatience, pour continuer cette aventure. | |
|
| |
AdelineA2
Nombre de messages : 284 Age : 29 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana .. Préférences Littéraires : Tellement changeantes Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Dim 30 Aoû - 13:45 | |
| Il parait qu'il est bien ! Faut que je voie si je l'ai dans les bibliothèques ou je suis inscrite !! | |
|
| |
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Mar 10 Nov - 0:13 | |
| Pour tout dire, je l'ai lu car j'adore Scott Westerfeld. L'histoire est très originale, du fantastique, de l'aventure, de l'amitié et de l'amour. Avec quelques mystères non résolus. Mais je soulignerais un défaut : personnellement je ne trouve pas les personnages vraiment très attachants, pas autant, en tout cas, que dans la série Uglies ou d'autres livres. Mais bon c'est quand même un bon livre. Donc je vous le conseille vivement ! =) | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld Mer 16 Déc - 20:12 | |
| J''ai adoré! Beaucoup plus qu'UGLIES. Dand lequel je n'ai pas vraiment réussi à entrer, contrairement à MIDNIGHTERS. Il me faut lire la suite maintenant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnighters - Scott westerfeld | |
| |
|
| |
| Midnighters - Scott westerfeld | |
|