| Les lectures du moment | |
|
+72lize60 Hayley Ellcrys love-of-book Ascylé Mamzelleliza Miss-Clara mayubee litteratureenforce Saolina lullabye Nothing JuÙn Athéna soline Kaho Quentin Kinderwhore Julie Cigale Maureen Nadege50 CourbeDePlume Gavroche WakO Apolyon Lully Booking Jessica Mademoiselle-L Ethernya Lacrima Paige la-lyonnaise24 Elora Plume_de_rêves Tizzounette cha-pline Serafina nanet cedrus mes---livres Miss-Lecture APAN ma--bibli0theque knacki Clochette Kalo shouki yao Ludo28 Enais GossipGirl lilymaud Emilie Estelle viens-lire-avec-moi Caro sixteen Berangere Daphnée un-livre-un-univers Lau1307 Arthur Ténor Livandil Laszlo Volli Avalon Marie-Charlotte Aurélie Magali milal Maxime 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaho
Nombre de messages : 87 Age : 31 Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock... Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 4 Juin - 23:34 | |
| En ce moment, La forêt des Mythagos de Robert Holdstock, et suivra Le roman de Monsieur de Molière de Boulgakov... | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 5 Juin - 7:25 | |
| Je lis Waylander III toujours, mais un arrivage de livres m'attends dès mon retour chez moi. Une dizaine de romans de Vian, LE roman de Nabokov, deux ou trois Zola, Le club des epluchures de patates (bien sur) et quelques autres. (: Ahaa! | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 6 Juin - 9:48 | |
| Je commence La confusion des Sentiments de Stefan Zweig | |
|
| |
Cigale
Nombre de messages : 35 Age : 47 Passion : danses Coup De Coeur Livresques : Jane Austen Préférences Littéraires : Romans historiques, essais Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 6 Juin - 19:36 | |
| J'ai terminé La nuit des temps de Barjavel
En cours : Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau
Ensuite je pense que je lirai Les thanatonautes de Bernard Werber | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 7 Juin - 12:49 | |
| Enfance Nathalie Sarraute AnteChrista Amélie Nothomb L'adversaire Emmanuel Carrère Virgin Suicides Jeffrey Eugenides Mémoire d'un jeune homme dérangé Frédéric Beigbeder | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 8 Juin - 16:12 | |
| En cours Anges et Démons de Dan Brown et bien sur Les coloriés d'Alexandre Jardin | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 8 Juin - 16:38 | |
| Le pacte des Marchombres tome 1 - Pierre Bottero | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 8 Juin - 16:40 | |
| (Aaah Clochette, c'est mon prochain ^^) | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 8 Juin - 17:32 | |
| (Je peux te dire ça fait un moment que les trois m'attendent dans la biblio, je ne pouvais plus les laissé comme ça.) | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 8 Juin - 22:23 | |
| Aaah, Les Coloriés ! Agréable lecture | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 8 Juin - 22:32 | |
| Je suis toujours dans le deuxième Patterson et après, on verra. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 9 Juin - 19:19 | |
| Fini Waylander III, je suis en train de relire Harry Potter et la chambre des secrets, et j'ai entamé la lecture de La Ligne Noire, de Grangé. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 9 Juin - 19:25 | |
| J'ai finis les Matins Bleus, dont je posterai une critique très prochainement, et je ne sais pas quelle lecture je vais entamer ! | |
|
| |
Avalon
Nombre de messages : 119 Age : 33 Passion : Lire parmi tant d'autres Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 9 Juin - 20:24 | |
| Je suis en train de lire Ruys Blas de Victor Hugo. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 10 Juin - 14:35 | |
| En parallèle à tous ceux cités dans mon précédent message, je lis Les Mains Sales, de Jean Paul Sartre. Avalon, j'ai lu cette pièce de Victor Hugo pour les cours, je n'en garde pas un bon souvenir. A vrai dire, c'est la première oeuvre d'Hugo qui ne me plait pas. | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 10 Juin - 14:58 | |
| - Cigale a écrit:
- En cours : Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau
Ce livre est merveilleux. Un trésor! | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 10 Juin - 15:02 | |
| Et voila je viens de finir les Coloriés je poursuis donc avec Anges et démons que je pense avoir bientot fini. | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 10 Juin - 15:16 | |
| Tu verras, tous les Dan Brown sont à dévorer! Tu le commence, et sans t'en rendre compte, tu arrive à la fin. Presque déçu d'avoir déjà fini. | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 10 Juin - 22:26 | |
| Humm... J'ai déjà lu Anges et Démons et c'est le livre de Dan Brown que j'ai préféré. | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 11 Juin - 0:03 | |
| Réjouis toi de la suite alors Il en sort un prochain en anglais, au mois de septembre, je ne me souviens plus du titre, mais ça veut dire qu'en mars 2010 il pourra être lu par les pauvres petits francophone bien trop nul en anglais (comme moi). | |
|
| |
Ethernya
Nombre de messages : 74 Age : 36 Passion : Lecture, Ecriture, Graph, Jeux Video... Coup De Coeur Livresques : Des tas Préférences Littéraires : Fantasy Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 11 Juin - 17:41 | |
| Terminé Quatre filles et un Jean (A cause des cours j'ai eu un peu de mal à avancer ><) J'enchaine donc avec Plaisirs Coupables de L.K Hamilton (le Premier volet des Anita Blake =) qui m'attendait depuis longtemps d'ailleurs) | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 11 Juin - 22:27 | |
| Super ! Mais je ne peux pas attendre jusqu'en mars 2010 ! | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 12 Juin - 12:57 | |
| je viens de finir Anges et Démons !! Et j'avoue qu'il n'était pas mal du tout ^^ Il ressemble beaucoup au premier de Dan Brown que j'avais lu, le fameux Da vinci code, toujours aussi envoutant, c'est fou la multitude de choses qu'on apprend en lisant ça, ça me passionne =) | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 12 Juin - 13:00 | |
| Je commence le tome 5 d'Artémis Fowl : Colonie perdue de Eoin Colfer, pour me reposer avant d'entamer du Tolkien ,^^ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 12 Juin - 17:10 | |
| Je viens de terminer Le Sabotage Amoureux d'Amélie Nothomb, qui fut une lecture appréciable, et je terminerai la lecture de Caligula très prochainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures du moment | |
| |
|
| |
| Les lectures du moment | |
|