| Les lectures du moment | |
|
+72lize60 Hayley Ellcrys love-of-book Ascylé Mamzelleliza Miss-Clara mayubee litteratureenforce Saolina lullabye Nothing JuÙn Athéna soline Kaho Quentin Kinderwhore Julie Cigale Maureen Nadege50 CourbeDePlume Gavroche WakO Apolyon Lully Booking Jessica Mademoiselle-L Ethernya Lacrima Paige la-lyonnaise24 Elora Plume_de_rêves Tizzounette cha-pline Serafina nanet cedrus mes---livres Miss-Lecture APAN ma--bibli0theque knacki Clochette Kalo shouki yao Ludo28 Enais GossipGirl lilymaud Emilie Estelle viens-lire-avec-moi Caro sixteen Berangere Daphnée un-livre-un-univers Lau1307 Arthur Ténor Livandil Laszlo Volli Avalon Marie-Charlotte Aurélie Magali milal Maxime 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 19 Oct - 17:37 | |
| Moi non Et oui c'est les vacances, demain ville, et aujourd'hui plage . Mas dites le, petits metropolitains qui vous les gelez, vous etes jaloux =P Mouhaha. Ca y est, je suis en plein Ruy Blas, j'enchaine avec Une Page d'amour, que j'ai toujours pas fini -__-. | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 19 Oct - 17:43 | |
| Tu habites où? Enfin, dans quel département, je ne te demande pas la ville, hein!^^ | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 19 Oct - 18:02 | |
| La Réunion, Miss C également . | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 20 Oct - 9:15 | |
| Oui bon Magou, arrête, parce que normalement, eux, ils sont en vacances à peu près quand nous on reprend les cours. :p | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 20 Oct - 9:21 | |
| Ouais mais qu'est-ce qu'ils vont faire eux ? J'te signale qu'il fait froid là bas. (Me voilà envieuse... OK j'arrete) Halloween ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 21 Oct - 15:04 | |
| Oui en même temps, il faut se dire que nous, le 1er novembre nous fait rater les cours, alors que eux non, puisque c'est pendant les vacances ! (Enfin, toi tu loupes un DS, mais ça doit te faire plaisir quand même. ) NOTEZ BIEN QUE LE PREMIER NOVEMBRE EST NÉE UNE MERVEILLEUSE PERSONNE ICI PRÉSENTE DU NOM DE MARIE-CHARLOTTE. Merci. xD | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 21 Oct - 19:57 | |
| La Réunion! *O* J'ai habité Mayotte pendans deux ans quand j'étais plus jeune, et on faisait escale à La Réunion en venant de Paris car l'île ne dispose pas d'aéroports assez grand pour faire atterrir des Boeings^^ J'en ai gardé d'excellents souvenirs! [Je suis en train de lire Princess Bride, pour rester dans le sujet xD] | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 21 Oct - 20:11 | |
| Euh & bien, La Réunion en elle-même ne me plaît absolument pas, mais à part ça, ça va. x) & je suis déjà allée à Mayotte une fois... & ce sera la seule fois de toute ma vie, je pense. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 21 Oct - 20:25 | |
| Roooh MC je voulais faire la surprise pour ton anniversaire :@ | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 21 Oct - 20:31 | |
| Muhuhu, tant pis. T'en fais pas, d'ici une semaine ils auront déjà oublié. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 23 Oct - 17:29 | |
| pour revenir au sujet....
je lis le deuxième tome de la croisée des mondes de Philipp Pullman... qui m'a tout l'air super.... après je lis deux autre ou trois autres livres et je me lance comme prévu dans la lecture de thérèse raquin de zola...
voilà voilà.... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 24 Oct - 22:47 | |
| Non, je n'oublierais pas ! xD "Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise" | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 29 Oct - 20:37 | |
| Ma lecture du moment : Les Coloriés d'Alexandre Jardin. | |
|
| |
Livandil
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 29 Oct - 22:30 | |
| Ces derniers temps, je lisais une série d'aventure-espionnage des années 60, Modesty Blaise. Et là, je vais me remettre à Hugo^^ | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 30 Oct - 17:41 | |
| Mais moi je vous aimais, gilbert cesbron. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 30 Oct - 17:45 | |
| allons allons Thérèse Raquin, vous n'allez tout de même pas vous marier avec Mr Emile Zola, franchement ! | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 30 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 30 Oct - 21:10 | |
| je lis Thérèse Raquin de Emile Zola pour ceux qui n'auraient pas compris, décidément j'ai un humour de mer....ci héhéhé !!! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 30 Oct - 21:50 | |
| J'avais compris ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 31 Oct - 16:54 | |
| J'ai bientôt fini Les lois de l'attraction ! Plus qu'une quarantaine de pages. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 31 Oct - 19:28 | |
| - milal a écrit:
- je lis Thérèse Raquin de Emile Zola pour ceux qui n'auraient pas compris, décidément j'ai un humour de mer....ci héhéhé !!!
ça j'avais compris, mais je comprenais pas l'interet subtil de ta phrase. C'est tout. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 31 Oct - 20:07 | |
| Il est tellement intelligent, ce Milal, il faut dire. xD | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 31 Oct - 20:58 | |
| Arrêtez, vous ne ririez pas sans Milal. Il nous est indispensable Sincèrement. | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 1 Nov - 14:14 | |
| big de chez big éclat de rire j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole.....
mais maxime c'est pour ça que je suis né faire rire les gens à cause de mon humour de mer..... veilmleux n'est ce pas
plait-il ? élémentaire mon cher Poirot ????? mais non Watson haaaa ok
je rigole tout seul en rrepensant à un truc je rigole dans mon lit en plein milieu de la nuit je rigole devant msn quand j'écris un message je rigole devant l'ordi tout court je rigole quand un prof se fait mal ou a failli se casser la gueule par terre je rigole quand qqc me fait rire je rigole quand ça m'enerve
le pire c'est ce que c'est vrai ??
tien j'ai une idée
sinon je vais bientot pouvoir vous dire que je vais commencer la trilogie de chris wooding dont je ne me rappelle plus le titre.... je vous dirai ce dont je epnse de cette chère thérèse raquin et de son affreux meurtre envers son cadavérique de mari camille avec son amant laurent sans oublier le petit françois... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 1 Nov - 15:25 | |
| Salammbô, de Gustave Flaubert.
On t'aime Milal. Milal président ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures du moment | |
| |
|
| |
| Les lectures du moment | |
|