Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epopée Littéraire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Court texte : "Une odeur d'apocalypse".

5 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Féminin Nombre de messages : 936
Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture.
Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon.
Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder.

Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Empty
MessageSujet: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:53

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit ça, ni comment cette idée a bien pu germé dans mon esprit. J'ai juste laissé mes doigts glisser sur le clavier, & je suis tout de même assez satisfaite du résultat. J'aimerais quelques avis avant de le publier sur mon blog... Je ne sais pas vraiment quoi en penser, en fait. ^^"

Une odeur d'apocalypse
Elle contemplait le merveilleux spectacle qu’elle avait provoqué. Une odeur d’apocalypse se propageait lentement alors que ses yeux se posaient avec jouissance sur tous les corps qui périssaient peu à peu dans les flammes. Elle avait gagné. Elle était en train de tuer tous ces innocents. C’était le prix à payer pour être respectée, pour montrer qu’elle valait beaucoup plus que tous ceux qui l’avaient provoquée. Une enveloppe charnelle aux airs vaguement humains s’écrasa violemment à quelques centimètres de ses pieds. Un sourire à peine perceptible se dessina sur son visage éclaboussé de sang : plus personne ne pourrait la défier à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Romantic-Egoist.skyrock.com
Aurélie

Aurélie

Féminin Nombre de messages : 772
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:55

Comment dire cela, c'est monstrueux. J'adore.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:55

J'adore ton "c'est monstrueux". Very Happy Je crois que c'est le meilleur compliment que je pouvais recevoir ! xD
Aurélie

Aurélie

Féminin Nombre de messages : 772
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:24

En effet, je le crois aussi vu ton texte. C'est sadique et gore bref monstrueux. C'est le seul compliment valable pour un texte comme ça. On peux pas dire "c'est mimi tout plein".
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:26

J'avoue. Very Happy Mais je cherchais à écrire quelque chose de monstrueux alors, je suppose que ça veut dire que j'ai bien réussi. :p
Maxime

Maxime

Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:55

C'est horrible, sadique et cynique. Cela te correspond à merveille ! Compliment, compliment !
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Magali

Magali

Féminin Nombre de messages : 2506
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:11

Je n'accroche pas. Et je ne trouve ça ni sadique ni monstrueux par ailleurs.
http://val-mybae.skyrock.com
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:51

Pfou, finalement, celle dont l'avis m'importait le plus n'aime pas. x) Je suis quelque peu vexée ! Surprised Mais tant pis, je suis actuellement en train d'écrire un nouveau texte, alors...
Magali

Magali

Féminin Nombre de messages : 2506
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:24

Je suis flattée d'un coup x)
http://val-mybae.skyrock.com
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:33

Idiote ! Surprised
Osi

Osi

Féminin Nombre de messages : 12
Passion : Cheval, écriture, et surtout le rêve.
Coup De Coeur Livresques : Chaque livre est unique, comment avoir un coup de coeur ?
Préférences Littéraires : Ça dépend de mon état d'esprit. En ce moment, j'ai une préférence pour les romans d'anticipation.

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:26

Ton texte est montrueux pour être monstrueux ?

Il me semble avoir vu autre chose :
La fille est la meilleure, mais parce qu'elle est désormais seule.
Ton texte fait bien ressortir l'esprit : pour être le meilleur il faut écraser les autres.
Et le monstrueux de ton texte met en valeur l'absurdité de cela.
J'adore.
http://Un coup de pub ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse".   Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Icon_minitime

Court texte : "Une odeur d'apocalypse".
Page 1 sur 1