| Court texte : "Une odeur d'apocalypse". | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Dim 23 Nov - 12:53 | |
| Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit ça, ni comment cette idée a bien pu germé dans mon esprit. J'ai juste laissé mes doigts glisser sur le clavier, & je suis tout de même assez satisfaite du résultat. J'aimerais quelques avis avant de le publier sur mon blog... Je ne sais pas vraiment quoi en penser, en fait. ^^" Une odeur d'apocalypse Elle contemplait le merveilleux spectacle qu’elle avait provoqué. Une odeur d’apocalypse se propageait lentement alors que ses yeux se posaient avec jouissance sur tous les corps qui périssaient peu à peu dans les flammes. Elle avait gagné. Elle était en train de tuer tous ces innocents. C’était le prix à payer pour être respectée, pour montrer qu’elle valait beaucoup plus que tous ceux qui l’avaient provoquée. Une enveloppe charnelle aux airs vaguement humains s’écrasa violemment à quelques centimètres de ses pieds. Un sourire à peine perceptible se dessina sur son visage éclaboussé de sang : plus personne ne pourrait la défier à nouveau. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Dim 23 Nov - 21:55 | |
| Comment dire cela, c'est monstrueux. J'adore. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Lun 24 Nov - 6:55 | |
| J'adore ton "c'est monstrueux". Je crois que c'est le meilleur compliment que je pouvais recevoir ! xD | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Lun 24 Nov - 23:24 | |
| En effet, je le crois aussi vu ton texte. C'est sadique et gore bref monstrueux. C'est le seul compliment valable pour un texte comme ça. On peux pas dire "c'est mimi tout plein". | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Mar 25 Nov - 6:26 | |
| J'avoue. Mais je cherchais à écrire quelque chose de monstrueux alors, je suppose que ça veut dire que j'ai bien réussi. :p | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Mer 26 Nov - 17:55 | |
| C'est horrible, sadique et cynique. Cela te correspond à merveille ! Compliment, compliment ! | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Mer 26 Nov - 18:11 | |
| Je n'accroche pas. Et je ne trouve ça ni sadique ni monstrueux par ailleurs. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Jeu 27 Nov - 10:51 | |
| Pfou, finalement, celle dont l'avis m'importait le plus n'aime pas. x) Je suis quelque peu vexée ! Mais tant pis, je suis actuellement en train d'écrire un nouveau texte, alors... | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Jeu 27 Nov - 16:24 | |
| Je suis flattée d'un coup x) | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Jeu 27 Nov - 17:33 | |
| Idiote ! | |
|
| |
Osi
Nombre de messages : 12 Age : 30 Passion : Cheval, écriture, et surtout le rêve. Coup De Coeur Livresques : Chaque livre est unique, comment avoir un coup de coeur ? Préférences Littéraires : Ça dépend de mon état d'esprit. En ce moment, j'ai une préférence pour les romans d'anticipation. Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". Jeu 23 Avr - 16:26 | |
| Ton texte est montrueux pour être monstrueux ?
Il me semble avoir vu autre chose : La fille est la meilleure, mais parce qu'elle est désormais seule. Ton texte fait bien ressortir l'esprit : pour être le meilleur il faut écraser les autres. Et le monstrueux de ton texte met en valeur l'absurdité de cela. J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court texte : "Une odeur d'apocalypse". | |
| |
|
| |
| Court texte : "Une odeur d'apocalypse". | |
|