| Le jeu des Syllabes | |
|
+25Booking Mademoiselle_Aime Melicha Maureen Quentin Tizzounette Gavroche Lully Sood nanet Jessica Elora APAN Lionne de Mars GossipGirl Enais viens-lire-avec-moi Laszlo Volli Aurélie Marie-Charlotte Magali milal jabonz Livandil Maxime 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Ven 1 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 3 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 3 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 26 Age : 30 Passion : Lecture, Ecriture, Grs, Volley Coup De Coeur Livresques : La saga Twilight Préférences Littéraires : Histoires de vie, Policier, Histoires d'amour Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 3 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 3 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 3 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Enais
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 3 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 3 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sood
Nombre de messages : 34 Age : 31 Passion : L'équitation :) Coup De Coeur Livresques : La Consolante d'Anne Gavalda Préférences Littéraires : Les drames, et les livres comportant de belles phrases qui font réfléchir :) Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 3 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 17 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Enais
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 17 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 17 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Dim 17 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Lun 18 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Lun 18 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Lun 8 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Lun 8 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Lully
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Lun 8 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie... Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy.. Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Mar 9 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Mer 10 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Mer 10 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Mer 10 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie... Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy.. Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Mer 10 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Mer 10 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes Jeu 11 Juin - 8:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des Syllabes | |
| |
|
| |
| Le jeu des Syllabes | |
|