Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Présentation de la rubrique Jeu 13 Nov - 23:37 | |
| Tutoriel et tutorat...deux beaux mots mais qui consistent en quoi? L'usage de cette rubrique est en partie expliqué sous son nom, pour ceux qui ont la peine de lire, pour les autres, ce n'est pas grave, ce sujet est là [Merci, ô gentille modératrice!] Brefouille, cette catégorie a pour but de donner des conseils à ceux quié crivent ou souhaitent écrire. Des conseils d'écriture, sur les maisons d'éditions pour ceux qui seraient intéressés, des conseils sur la création de personnages, d'histoire... Ceux qui ont déjà en partie écrit ou fini un roman, nouvelle, poème, essai ou tout autre texte que ce soit et qui désire avoir des avis objectifs, voire des corrections concernant l'orthographe et la cohésion de leur récit pourront demander de l'aide sur un sujet spécial (celui de Laszlo dont je ne connais plus le titre) et les membres souhaitant les aider ou qui en auront le temps se porteront volontaires sur le même sujet. PS: je tâcherai de mettre la liste des sujets dans ce post pour faire un index...
Dernière édition par Livandil le Ven 14 Nov - 19:40, édité 1 fois | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de la rubrique Ven 14 Nov - 18:47 | |
| Merci, ô gentille modératrice d'avoir fait ce message pour nous expliqué à quoi servait cette rubrique. lol | |
|