| Magyk - Angie Sage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Magyk - Angie Sage Ven 31 Oct - 22:35 | |
| Magyk, livre un d'Angie Sage
Résumé : Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige: une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines ... Jenna a-t-elle été réellement abondonée?
Le grand vol , livre deux d'Angie Sage Résumé : Un an s'est écoulé depuis que Septimus Heap a réçu l'appel de la sorcellerie. Sous l'égide de Marcia Overstrand, il étudie l'art subtil des conjurations et des charmes, pendant que sa soeur Jenna se fait à sa nouvelle vie de princesse. Mais le danger les guette. Une Ombre Noire rôde ...
Qu'en pensez-vous ?
Moi j'avoue rester sceptique quant-au contenu de cette trilogie pourtant Magykement mise en valeur par des couvertures accueillantes...
| |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Magyk - Angie Sage Sam 1 Nov - 14:24 | |
| J'ai lu les deux premier, c'est assez bien mais la fin et toujour centré sur le même personnage alors qu'ils sont deux personnages principaux. | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Magyk - Angie Sage Mer 5 Nov - 21:57 | |
| J'ai également lu les deux premiers tomes (il y en a quatre de parus au total sur je ne sais combien). Moyen, pour moi. Ou plutôt à ranger dans la catégorie jeunes lecteurs. | |
|
| |
un-livre-un-univers
Nombre de messages : 209 Age : 34 Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop Préférences Littéraires : la saga harry potter Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Magyk - Angie Sage Dim 11 Jan - 14:49 | |
| Je n'ai lue que le premier tome, que j'ai trouvé affreusement simple et sans grand intérêt | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Magyk - Angie Sage Mer 14 Jan - 23:09 | |
| J'ai lu le premier, c'est assez sympathique. Mais je suppose que cela ne me plairait plus maintenant si je m'avisais de le relire. | |
|
| |
un-livre-un-univers
Nombre de messages : 209 Age : 34 Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop Préférences Littéraires : la saga harry potter Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Magyk - Angie Sage Sam 17 Jan - 17:20 | |
| oui pareil pour moi, déjà que je n'ai pas trouvé le premier tome passionnant, j'ai peur de lire la suite, je préfère me concentrer sur d'autre lecture | |
|
| |
Maëlle
Nombre de messages : 12 Age : 32 Passion : lire, ecrire, rpg et la musique Coup De Coeur Livresques : La confrerie des âmes Préférences Littéraires : fantastique Fantasy Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Magyk - Angie Sage Ven 13 Mar - 19:42 | |
| J'avais lu les trois premiers tomes mais j'avais pas trouve sa super, l'histoire et trop simple a mon gout mais bon c'est une serie qui est intereent pour les plus jeunes. | |
|
| |
Kalo
Nombre de messages : 5 Age : 32 Passion : Lire, la musique, la culture orientale. Coup De Coeur Livresques : José Carlos Somoza =) Préférences Littéraires : Tout (sauf les polars) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Magyk - Angie Sage Sam 28 Mar - 21:32 | |
| J'ai lu le permier tome il y a quelques années, je ne me souviens pas exactement de ce que j'en avais pensé mais je sais que je l'ai refermé en me disant que je ne lirais pas la suite. J'étais vraiment déçue, je trouvais l'histoire trop ... simple, trop prévisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magyk - Angie Sage | |
| |
|
| |
| Magyk - Angie Sage | |
|