| Test littéraire | |
|
+13candyneige59 Maureen cedrus Elora nanet Tizzounette Jessica Aurélie Marie-Charlotte milal Magali Livandil Maxime 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Test littéraire Dim 26 Oct - 21:41 | |
| http://www.scolaris.fr/jeux/qcm/qcmjl1.php | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Test littéraire Mer 29 Oct - 23:00 | |
| Ce test est faussé, des réponses apparaissent à plusieurs reprises tandis que d'autres n'apparaissent pas du tout. En prime, en quoi "Elles se sont souri" est une phrase correcte ? | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Test littéraire Jeu 30 Oct - 0:12 | |
| Ah, c'est pour ça que je n'ai eu que 9,5 xDDD Je n'ai pas vérifié toute les réponses, j'ai sauté directement à la note finale^^ je ne me savais pas si mauvaise en français mais si c'est truqué... | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Test littéraire Jeu 30 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Test littéraire Jeu 30 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Test littéraire Jeu 30 Oct - 21:48 | |
| C'est truqué, refaites-le et vous verrez ! J'ai eu 8.5 aussi... | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Test littéraire Ven 31 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Test littéraire Ven 31 Oct - 19:29 | |
| Comme moi <3 | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Test littéraire Ven 31 Oct - 20:06 | |
| Oui, j'ai fait exprès, c'est parce que je t'aime. :p | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Test littéraire Ven 31 Oct - 21:03 | |
| Sérieusement, portons plainte contre la personne qui a créee ce sondage ! Bouuuuh ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Test littéraire Ven 31 Oct - 21:14 | |
| C'est clair, c'est grave de la merde. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Test littéraire Ven 31 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Test littéraire Sam 1 Nov - 14:02 | |
| non c'est maxime qui nous a proposé ce test bidon, c'est lui qu'il faut décapit.... non, ce n'est pas lui.
c'est la faute de leur professuer de français....si ils avaient eu une bonne prof de français ils n'auraient pas eu de probème pour ce test.... c'est leur prof de français qu'il faut décapiter
A MORT A MORt sus a l'ennemi ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Test littéraire Sam 1 Nov - 15:38 | |
| Oui, mais sachant que le test est faussé, ce n'est point de la faute de nos professeurs... Quand même en partie, pour le plaisir... Mais sans professeurs, comment t'éduquer CONVENABLEMENT Milal ? Donc décapitons Milal pour n'avoir plus à éduquer personne ! | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Test littéraire Sam 1 Nov - 15:41 | |
| C'est une idée grandiose ! J'adhère (H) Quoi qu'au fond... Je l'aime bien moi, le ch'ti milal ! | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Test littéraire Sam 1 Nov - 18:40 | |
| arretez vous allez me faire pleurer, je suis hyper sensible moi.... tès fragile moi, très timide moi,
HO OUI OUI OUI !!!! | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Test littéraire Dim 2 Nov - 14:23 | |
| 12.5/20 ma meilleur note en français depuis longtemps. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Test littéraire Dim 2 Nov - 15:24 | |
| 6.5 pour un second tour. Je m'améliores les gars !
92% Pour le test en anglais. | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Test littéraire Dim 2 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 26 Age : 30 Passion : Lecture, Ecriture, Grs, Volley Coup De Coeur Livresques : La saga Twilight Préférences Littéraires : Histoires de vie, Policier, Histoires d'amour Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Test littéraire Dim 3 Mai - 21:24 | |
| Heureusement qu'il est truqué parce que j'ai eu 0 --' | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Test littéraire Dim 3 Mai - 23:36 | |
| 10 ... Mouais pas terrible comme test xD (décapitons les ! décapitons les ! '^^) | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Test littéraire Lun 4 Mai - 10:55 | |
| Le test comporte des erreurs ! j'ai obtenu 11/20... en répondant 'juste' alors que certaines réponses sont erronées... ne serait-ce que la première réponse qui ne correspond pas aux propositions (aucune n'est juste) ! C'est dommage. | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Test littéraire Mer 17 Juin - 11:19 | |
| 14/20 J'ai quand même un doute pour la première question...Sinon, normalement, tout est juste dans le test (après vérif' ) Sinon 90% en anglais | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Test littéraire Mer 17 Juin - 11:44 | |
| C'est une catastrophe ce test 3,5/20 les fruits tous bon. Chiasme oxymore j'ai un peu oublié. Le participe passé assez bon. Mais si vous avez d'autres test je veux bien les essayer ! | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Test littéraire Lun 22 Juin - 22:20 | |
| Bouuuhhhh !! J'ai eu 5 !! Bouuuuhhhh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test littéraire | |
| |
|
| |
| Test littéraire | |
|