| Citations & Proverbes | |
|
+23Melicha Didyme AdelineA2 JuÙn Elora Gavroche soline Mens lilou cha-pline GossipGirl Estelle Laszlo Volli viens-lire-avec-moi Magali jabonz Arthur Ténor Aliénor Livandil milal Marie-Charlotte Maxime Aurélie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Dim 26 Oct - 19:59 | |
| "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancestre nous l'emprintons à nos enfants." | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Dim 26 Oct - 20:02 | |
| Bernard Werber, n'est-ce-pas ? | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Dim 26 Oct - 20:27 | |
| Bonne question. Je n'en est aucune idée. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Lun 27 Oct - 7:07 | |
| "Je suis ici pour appeler au secours & demander pardon." & "L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même."Ai-je besoin de préciser l'auteur de ces phrases ? | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Lun 27 Oct - 15:51 | |
| oui je vois pas du tout qui c'est ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Lun 27 Oct - 17:30 | |
| Frederic Beigbeder, voyons ! | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Mar 28 Oct - 2:30 | |
| ha oui d'azccord oups..... j'avais pas compris désolé.... | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Mer 29 Oct - 16:55 | |
| L'homme de ma vie, quoi. :p | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Jeu 30 Oct - 0:37 | |
| Nous méritons toutes nos rencontres [François Mauriac] Le bien auquel j'aspire, déjà, je le possède, ma générosité est vaste comme la mer et mon amour aussi profond, plus je le donne et plus je m'enrichis, tous deux sont infinis. [Shakespeare] | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Ven 31 Oct - 18:54 | |
| "Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude." Maupassant | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Ven 31 Oct - 23:45 | |
| Je pense comme toi, Maxime, que la citation d'Aurélie est de Werber. Il me semble que c'est dans Le Papillon des étoiles mais c'est à vérifier. Au passage, si j'avais un livre de Werber à vous conseiller ce serait Les Thanatonautes. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Ven 31 Oct - 23:48 | |
| Il me semble aussi que c'est dans Le Papillon des Etoiles (voir ma critique.) Le livre Les Thanatonautes est justement sur ma liste de bouquins à lire prochainement (depuis quelques temps déjà !) | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Sam 1 Nov - 21:25 | |
| Eh bien tu vas te régaler. C'est un très bon livre ^^ | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Dim 2 Nov - 14:43 | |
| ""La mort n'est qu'un passage" mais quand il s'agit de la mort des vacances le passage devient plus délicat à franchir." Tirade préfèré d'une amie. "La plus belle des philosophies est le silence..." | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Lun 3 Nov - 0:18 | |
| "J'ai toujours fait une prière à Dieu, qui est fort courte. La voici: Mon Dieu, rendez nos ennemis bien ridicules! Dieu m'a exaucé." Voltaire | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Lun 3 Nov - 21:24 | |
| " [...] ma bouche est gonflée d'une hypocrite arrogance : je sais ce que je vaux." Jean-Paul Sartre - Les Mots. | |
|
| |
Arthur Ténor
Nombre de messages : 7 Age : 65 Passion : Voyager dans l'Imaginaire Coup De Coeur Livresques : Seigneur des anneaux Préférences Littéraires : Historique - fantastique Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Jeu 6 Nov - 1:11 | |
| " C'est en rêvant que j'ai fait avancer ma réalité " Moi (inspiré d'un slogan publicitaire). | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Ven 7 Nov - 0:01 | |
| chaque heure blesse, la dernière tue... | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Ven 7 Nov - 0:19 | |
| "Homo homoni lupus" Plaute | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Ven 7 Nov - 0:26 | |
| L'homme est un loup pour l'homme, non? Les phrases de ma sign' | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Ven 7 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Ven 7 Nov - 22:28 | |
| J'aime sincèrement beaucoup la citation d'Arthur Ténor. C'est la citation réflectrice de ses oeuvres | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Ven 7 Nov - 22:29 | |
| Oui c'est vrai que c'est une très jolie citation! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Sam 15 Nov - 12:03 | |
| "Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " W. Wander " L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire. " Beaumarchais | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Citations & Proverbes Jeu 22 Jan - 12:51 | |
| "Dans chaque idée reçue il y a une vérité fondamentale" George Orwell (Vu dans La femme du V°) Je trouve ça très intelligent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations & Proverbes | |
| |
|
| |
| Citations & Proverbes | |
|