| Projet Voltaire | |
|
+5Livandil milal Magali Marie-Charlotte Maxime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Ven 17 Oct - 16:39 | |
| Assez dur, quand même. Votre résultat global est de : 56%. Votre niveau sur les règles élémentaires est de : 88%. Votre niveau sur les règles complexes est de : 25%. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Ven 17 Oct - 20:56 | |
| Effectivement, cela a l'air simple en apparence mais se révèle bien plus complexe... L'on ne pense la plupart du temps jamais à tout. Se concentrer, là est la réponse. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Sam 18 Oct - 0:23 | |
| Je l'ai fait un peu rapidement, c'est peut-être pour ça. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Sam 18 Oct - 12:38 | |
| J'arrive pas a y aller -__- | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Sam 18 Oct - 17:26 | |
| Aj si ça y est, oui, assez complexe...
Votre résultat global est de : 69%. Votre niveau sur les règles élémentaires est de : 88%. Votre niveau sur les règles complexes est de : 50%. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Projet Voltaire Sam 18 Oct - 18:21 | |
| *se trouve perverse au vu de ses pensées quant au chiffre de résultat de Magou xD*
C'est déjà mieux que moi. :p | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Projet Voltaire Sam 18 Oct - 19:20 | |
| =P C'est parce que j'ai pris mon temps. Tu l'as dit, tu l'as fait rapidement . | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Sam 18 Oct - 19:29 | |
| attendez moi c'est pire :
résultat global : 50% élémentaires : 63% complexes : 38 %
alors vous plaignez pas.... j'ai juste la moyenne.... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Projet Voltaire Sam 18 Oct - 20:11 | |
| Votre résultat global est de : 56%. Votre niveau sur les règles élémentaires est de : 75%. Votre niveau sur les règles complexes est de : 38%. Idem que Miss-C ! Je le referais plus tard avec plus d'attention ! | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Jeu 30 Oct - 0:20 | |
| Votre résultat global est de : 75%. Votre niveau sur les règles élémentaires est de : 88%. Votre niveau sur les règles complexes est de : 63%.
Moi qui croyais que j'étais allée trop vite...^^ | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Ven 2 Jan - 19:23 | |
| Humm si vous voulez mon avis, certains résultats sont faussés. N'oubliez pas que c'est une publicité de remise à niveau orthographique, et que c'est dans leur intérêt de montrer vos lacunes... | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Ven 2 Jan - 19:34 | |
| Votre résultat global est de : 44%. Votre niveau sur les règles élémentaires est de : 63%. Votre niveau sur les règles complexes est de : 25%. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Projet Voltaire Ven 2 Jan - 20:30 | |
| Oui, j'avais re-vérifié et cela me semblait bizarre... bien que je suis absolument certain d'avoir des lacunes. Donc je suis content que ce soit faussé ! | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Projet Voltaire Ven 2 Jan - 22:53 | |
| Votre résultat global est de : 50%. Votre niveau sur les règles élémentaires est de : 88%. Votre niveau sur les règles complexes est de : 13%. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Projet Voltaire Ven 2 Jan - 23:52 | |
| C'est vraiment bien | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Projet Voltaire Sam 3 Jan - 1:38 | |
| Disons pour Caro que c'est "élémentairement bien" Pour le reste, nous te conseillons de prendre la formule totale, à 3,99 € par mois, payable en 4 fois sans frais ;D Ils n'ont peur de rien pour vendre (désolé, je viens de regarder le film 99 francs, le livre de F. Beigbeder m'a donné envie). Enfin bref, je trouve que ce test n'est pas le plus fiable que l'on puisse trouver sur la grande toile... | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Projet Voltaire Lun 4 Jan - 17:38 | |
| Résultat global: 50%. Règles élémentaires: 40%. Règles complexes: 60%. Je m'en vais de ce pas, revoir toute ma scolarité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Voltaire | |
| |
|
| |
| Projet Voltaire | |
|