| Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 18:14 | |
| Ah, si, l'expression est manque de bol! | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Lun 20 Oct - 9:14 | |
| Carrément ! (déclara-t-elle alors qu'elle n'avait absolument pas apporté son aide. xD) | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Mer 22 Oct - 13:49 | |
| oui Vous êtes fort mais ça va sonner donc je n'ai pas le temps de remettre un autre dessin. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Mer 22 Oct - 14:16 | |
| Oh c'est triste, on attend nous. | |
|
| |
Choukette
Nombre de messages : 12 Age : 32 Passion : Mangas / Afrique Coup De Coeur Livresques : Harry potter / Eragon / Ewilan ... Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Jeu 23 Oct - 8:15 | |
| Bah ça depend d'où on part xD Cet escalier n'existe théoriquement pas :] | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Jeu 23 Oct - 12:37 | |
| Cet escalier tourne en rond ! Il n'y a aucun sens. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Jeu 23 Oct - 12:48 | |
| C'est très connu, ce genre d'image. ^ ^' | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Jeu 23 Oct - 17:20 | |
| oui, il n'y a aucun sens.... je confirme à mon tour.... | |
|
| |
Choukette
Nombre de messages : 12 Age : 32 Passion : Mangas / Afrique Coup De Coeur Livresques : Harry potter / Eragon / Ewilan ... Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Jeu 23 Oct - 19:55 | |
| me voilà épatée par votre intelligence xD vous êtes vraiment fort ( même si je ne doutais pas !! ) A bientôt =) | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Ven 24 Oct - 22:12 | |
| Félicitation à vous tous, vous vous êtes entraidé .Surtout Marie-Charlotte. Lol. Non réelement je ne sais pas à quoi sert les flèches. j'aurais pu taper l'énigme mais j'ai eu peur que vous ne voyez pas le rapport entre les deux phrases. La blague du petit déjeuner???Une autre énigme...
Dernière édition par Aurélie le Ven 24 Oct - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Ven 24 Oct - 22:37 | |
| La peur fait le mal & le mal fait la peur ? | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Ven 24 Oct - 22:41 | |
| Non c'est pas ça. Plus simple. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 25 Oct - 10:12 | |
| PLus de peur que de mal !
xD JE suis trop fooorte mouhaha | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 25 Oct - 11:08 | |
| Oh oui Magou, tu es forte ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 26 Oct - 15:48 | |
| Oui bon, en même temps, hein, je vous ai mis sur la piste (genre xD) | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 26 Oct - 20:54 | |
| Que dire a part félicitation. Une autre énigme mais sans l'image car elle ne sont plus génial et n'apporte rien à l'énigme.
MARIENIN PORIENCHE
Ce n'est qu'une expresion. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 26 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 26 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 26 Oct - 21:27 | |
| Ce n'était que des repérages... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Mar 28 Oct - 17:44 | |
| Rien dans la main rien dans la poche !
Mouhaha xD | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Mar 28 Oct - 17:56 | |
| Mon porche m'a mit en défaut... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Mar 28 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? | |
| |
|
| |
| Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? | |
|