| Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Mer 15 Oct - 22:23 | |
| Donc voilà,j'ai offert un livre d'énigme à mon père pour la fête des pères. Et oui, je suis une fille aimante,j'entretient son cerveau . Donc voilà une énigme facile pour commencé. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Jeu 16 Oct - 8:21 | |
| Tu pourrais expliquer stp ? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Ven 17 Oct - 9:50 | |
| Le but est de chercher, Magali ! Des indices, par contre, s'il te plaît | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Ven 17 Oct - 11:59 | |
| J'aime bien ta phrase; Le but est de chercher. Je suis sure que dans l'expression à chercher il y a une histoire de But . ^^ | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Ven 17 Oct - 18:16 | |
| C'est très simple, le but (désolé Magali )est de trouvé l'expression qui ce cache derrière ce dessin et désolé mais ce blason est très explicite il faut juste ne pas chercher compliqué. Enfin, oui dans l'exprésion il y a une histoire de but.
Ps: Un exemple: é ___ avo Cela donne à vos souhait (avo sous é) rePs: si je donne cet indice c'est parce que c'est le premier croquis alors creusez vous la tête. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 12:50 | |
| Mais non. Quand vous aurez deviné, vous trouverez cela trop facile. Il ne faut pas chercher compliqué. la réponse est sous vos yeux. Regarder les couleurs si cela peut vous aider. je rappelle qu'il s'agit d'une expression. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 18:20 | |
| Oh mais oui Magou, ça doit être ça ! Deux buts en blanc. Ça paraît tellement logique. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 19:18 | |
| de croix à carré blanc ???? non c'est pas ça.... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 19:28 | |
| Ahah Miss C, tu as lu dans ma tête xD On a trouvé Milal, te casse plus la tête . Et là, aurélie debarque et casse tout en nous contredisant | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 20:34 | |
| Non, Aurélie ne ferait JAMAIS cela ! N'est-ce-pas, Aurélie ? (Chantage affectif !) | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 22:15 | |
| J'adore ce genre de trucs...j'en ai quelques uns parmi mes fichiers^^ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 22:16 | |
| Poste-les sans hésiter alors ! | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Sam 18 Oct - 23:50 | |
| Faut que je les héberge, je tâcherai de faire ça demain^^ | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 10:39 | |
| Bravo Magali tu a trouvé. C'était si difficile que ça??? Bon un autre croquis. Il repressente une oeuvre littèraire. De plus cette fois il n'y aura pas d'indices car je pars encore une fois. | |
|
| |
Livandil
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 11:10 | |
| Bravo Livandil. Bon de nouveau une expression. Ps: Je ne cède jamais au chantage surtout quand il est affectif et il ne faut jamais écrire jamais. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 13:45 | |
| je comprends rien du tout, c'est incroyable ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 15:13 | |
| Les trucs avec les flèches me perturbent un peu ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Livandil
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 15:21 | |
| Embolie^^ C'est une embolie pulmonaire Et il faut abolir l'esclavage. Les quatre lettres manquantes sont "boli". Mais ce n'est pas vraiment une expression. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 17:32 | |
| Je connaissais déjà les deux mots, mais impossible de savoir quel est le rapport avec la flèche ! =/ Maxime : On écrit ça hémorragie... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 17:36 | |
| (cassé) Je trouve celui là plutôt simple. Si c'est bien ça la solution, je ne vois pas l'interet... Et il y a trois lettres à trouver, ce serait donc "bol". Vous connaissez la blague du petit dejeuner ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? Dim 19 Oct - 18:03 | |
| C'est vrai, le mot me parraissait bizarre ! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? | |
| |
|
| |
| Quelle expresion y a t'il derière ce dessin??? | |
|