Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chroniques de San Francisco - Armistead Maupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle_Aime

Mademoiselle_Aime


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 36
Passion : Lire, écouter, vivre, parler...
Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3
Préférences Littéraires : Aucune.
Date d'inscription : 10/11/2009

Chroniques de San Francisco - Armistead Maupin Empty
MessageSujet: Chroniques de San Francisco - Armistead Maupin   Chroniques de San Francisco - Armistead Maupin Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:49

Chroniques de San Francisco - Armistead Maupin LectureYann066-ArmisteadMaupin-ChroniquesDeSanFrancisco

Quatrième de couverture :

Les seventies sont sur le déclin, mais San Francisco, la fureur au cœur et au corps, vibre encore d’une énergie contestataire. La libération sexuelle est consommée et s’affiche dans les rues aux couleurs d’enseigne et de néons tapageurs. Tout droit venue de Cleveland, Mary Ann Singleton, vingt-cinq ans, emprunte pour la première fois les pentes du « beau volcan ». Elle plante son camp au 28 Barbery Lane, un refuge pour « chats errants ». Logeuse compréhensive et libérale, Mme Madrigal règne en matriarche sur le vieux bâtiment qui abrite une poignée de célibataires : Mona, rédactrice publicitaire, son colocataire Michael, chômeur et disciple de « l’amour interdit » et le beau Brian Hawkins, coureur de jupons insatiable. Les héros de cette tribu enchantée ont fait le bonheur de millions de lecteurs dans le monde entier, au fil de six volumes de cette saga.

Avis :

J’ai adoré, c’est une bouffée d’air frais. Une mélange d’humour et d’histoires de vie. Les personnages sont tous différents mais pourtant tellement attachants. Les histoires se rejoignent, s’entremêlent sans jamais que cela tourne au ridicule ou à l’invraisemblable.
Cela fait du bien à lire, même si tout n’est pas toujours rose. J’ai été contente, triste, étonnée en lisant ce livre. Il apporte parfois de drôles de surprises mais c’est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-moi-et-relis-moi.skyrock.com
 
Chroniques de San Francisco - Armistead Maupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Krondor
» Les Chroniques des Ravens de James Barclay
» Chroniques de Narnia de Clive Staples Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Histoires de Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser