Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)

Aller en bas 
+6
Anyya
Magali
Maxime
milal
Aurélie
Livandil
10 participants
AuteurMessage
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Passion : Lire et écrire, scoutisme
Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres
Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique
Date d'inscription : 14/08/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:49

Une série vraiment pas mal de l'auteur d'Alex Rider...En fait, c'est une réécriture d'une série écrite il y a près de vingt ans qui reprend la même intrigue mais avec quelques ajouts et des personnages un peu différents (les titres entre () sont les titres de l'ancienne histoire).

Tome 1: Raven's Gate (Les portes du diable)

Après un cambriolage qui a mal tourné, Matt Freeman est envoyé dans un petit village du Yorkshire. Il ne tarde pas à découvrir que Mme Deverill, censée faire office de famille d'accueil, ainsi que tous les habitants du village, ne tournent pas rond...Pourquoi le dévisagent-ils ainsi? Quelles sont ces étranges incantations qui hantent ses nuits? Et ces quatres adolescents qui l'appellent au secours dans ses rêves? Y aurait-il un rapport avec les étranges pouvoirs dont Matt se sent doté?

Tome 2: Evil Star (La nuit du scorpion)

Tout a commencé avec Raven's Gate. Mais c'est loin d'être terminé. L'ennemi rôde toujours.
Après avoir vaincu les Anciens à Raven's Gate, Matt Freeman pensait qu'il allait pouvoir retrouver une vie normale. Mais tout le monde n'est pas de cet avis, loin de là...Au Pérou, une seconde porte est sur le point de s'ouvrir. Matt est le seul à pouvoir empêcher les forces du mal de s'y engouffrer. Mais à présent, ces forces connaissent tout de lui. Et Matt ne leur échappera pas.
(Ce deuxième tome des aventures de Matt Freeman est entièrement inédit. A. Horowitz a écrit le Pouvoir des Cinq en s'inspirant de la série précédente: Les Cinq contre les Anciens). [on notera le changement intelligent du titre de la série xD l'ancien fait vraiment...naïf]

Tome 3: Nightrise (La citadelle d'Argent)

[je ne l'ai qu'en anglais, donc c'est de la traduction basique. Mais il est sorti en français^^]
L'obscurité recouvre la Terre. Les Anciens sont de retour. La bataille doit commencer.
Les jumeaux Scott et Jamie Tyler, âgés de quatorze ans, n'ont jamais su qui ils étaient ni d'où ils venaient mais ils ont toujours su qu'ils possédaient des pouvoirs extraordinaires. Quand Scott est kidnappé par la sinistre Nightrise Corporation et que Jamie est recherché pour meurtre, ils réalisent qu'ils vont devoir utiliser ces pouvoirs s'ils veulent survivre.
Mais Jamie est catapulté des milliers d'années en arrière, se retrouvant face à face avec l'horreur des Anciens. Là, Jamie apprend qu'il est l'un des cinq gardiens des portes dont les pouvoirs sont tout ce qui reste pour affronter le chaos éternel. Autrefois réunis, les cinq doivent battre les forces massées du mal. Et ils doivent gagner.

Tome 4: Necropolis (Le jour du dragon)
A paraître le 31 octobre 2008

Prix: 10, 5 euros
Editeur: Hachette

Mon avis: Une bonne série qui ne renouvelle pas les classiques mais qui se laisse lire avec plaisir comme tous les livres d'Horowitz.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles
Date d'inscription : 22/07/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:44

Je crois l'avoir emprunter à la bibliothèque mais je n'ai pas pu le lire, ma chère belle mère l'a commencé pendant que je lisais un autre livre et elle a dit à mon père que ce n'était pas de mon age. Je suis surprotègé, il y a une censure sur les livres que je lis. J'ai même peur qu'elle que les chevalier d'émeraude ne soit pas de mon age non plus. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Passion : Lire et écrire, scoutisme
Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres
Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique
Date d'inscription : 14/08/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:32

Oo
C'est dingue, tu as pourtant dix-sept ans!
Quant aux Chevaliers d'Emeraude, elle a raison mais dans l'autre sens^^ Tu es trop âgée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles
Date d'inscription : 22/07/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:41

Oui mais je suis toujours jeune dans la tête de mon père alors il y a la censure. Quant au chevaliers d'éméraude je les lis quand je sort d'un livre barbant comme ceux que je dois lire pour la philo mais je ne l'ai pas encore fait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:47

in croyable.... ma prof de français nous sort l'autre jour en gros : " je sais très bien que les jeunes lisent des livres fantastiques, mais il faut se détacher et grandir. Vous êtes au lycée maintenant, il faut grandir et lire des classiques. Je sais bien qu'il y en qui lisent beaucoup de livres fantastiques, 500 pages.... "

j'exagère un peu... mais en gros c'est ça....

sinon le pouvoir des cinq, ça à l'air super bien.... à rajouter à la liste des séries que je veux lire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Passion : Lire et écrire, scoutisme
Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres
Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique
Date d'inscription : 14/08/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

Tu pourrais lui dire que beaucoup de lycéens et de nombreux adultes lisent eux aussi de la fantasy, sans aucune honte. Ca n'empêche en aucun cas de lire des classiques à côté!

(Au fait, je me suis trompée, le quatrième tome sort le 30 octobre et non le 31^^)
Revenir en haut Aller en bas
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46

pour un jour c'est pas dérangeant.... mais je le répète ce que j'ai dit qu'elle a dit scratch est une image.... un résumé assez bref de ce qu'elle a dit. J'avais la tête ailleurs quand elle a fait sa tirade, j'étais assez endormi.... mais je tacherai de lui dire doucement un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:06

Pour ma part, je pense avoir assez évolué - pour citer la tirade de ta professeur de français qui t'a outragée, pour ne pas débuter cette série. Je me détache progressivement du fantastique et du fantasy, et n'en lis à présent que très rarement. Mes cours de français me poussent à chercher des oeuvres littéraires et à les lire afin de compléter mes lectures pour le BAC...
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Passion : Lire et écrire, scoutisme
Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres
Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique
Date d'inscription : 14/08/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:46

Pour ma part, je touche à tout: "classiques", fantasy, aventures, espionnage, un peu de fantastique, tout ça pour mon plaisir (en TL, on ne bosse que sur quatre oeuvres qu'on doit lire et relire)...le tout est d'alterner.
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Perso, je n'ai que trop rarement approché le fantastique. Narnia, Dune, et c'est tout. Alors bon, l'enni c'est que vous êtes tous des fanas de ce genre de series x'). Bref, je ne suis pas d'accord avec ta prof. En clair elle a dit "quand vous evoluez, vous devez vosu pencher sur des lectures plus appropriées". Je n'ai jamais reussi a lire quelque chose de mon âge. Je lis de tout, et je ne crois pas que ça m'empeche d'evoluer tranquilllement, à mon rythme. J'veux dire il m'arrive encore aujourd'hui de relire un tome de Narnia sans être génée. Le vocabulaire est certes, vraiment pour les mômes, mais ça reste du domaine de la littérature. Donc je soutiens ma thèse "la littérature n'a pas d'âge'' Cool
Quand j'étais petite, je ne lisais pas de fantazy. Je lisais des series Christian Jacq. Ce fut fort instructif, et j'ai pu me passionner pour un temps à l'egyptologie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Anyya

Anyya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Passion : Lecture, Prison Break, danse tahitienne et surf
Coup De Coeur Livresques : L'Autre de Pierre Bottero Les Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard
Préférences Littéraires : Aventure, Fiction, Ado, Fantasy
Date d'inscription : 19/04/2009

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:22

Coucou! Oué, c'est trop bon Le Pouvoir des Cinq enfin, j'ai lu que le premier tome parce que je savais pas qu'il y en avait d'autres XD Laughing Mais c'est trop bien et hâte de lire la suite et les Chevaliers d'Emeraude c'est unbelievable !!!! I love you

Tchaooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aventure-Fantasy-Fiction.skyblog.com
Kaho

Kaho


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle
Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock...
Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour...
Date d'inscription : 04/06/2009

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:35

(désolé d ene pas parler du bouquin, mas bon^^)

J'me demande sérieusement ce qu'elle a lu comme fantastique ou Fantasy ta prof... Harry Potter, peut-être? Parce que, franchement, il y a des auteurs de fantastique que je trouve aussi artistes, et qui écrivent des livres tout autant intéressants que des auteurs classiques... Et le tout, c'est de ne pas se cantonner à un genre. si on pâsse sa vie à lire des livres dont les titres comprennent toujours les termes 'elfe', 'chevalier', 'dragon', 'prophétie' etc. Évidemment, on peut dire qu'elle n'a pas trop tort. Mais lire en partie du fantastique, ou même en majorité, n'empêche absolument pas d'avoir une culture littéraire 'correcte'... Et je maintiens que certains livres fantastiques sont réellement riches...
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Anyya

Anyya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Passion : Lecture, Prison Break, danse tahitienne et surf
Coup De Coeur Livresques : L'Autre de Pierre Bottero Les Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard
Préférences Littéraires : Aventure, Fiction, Ado, Fantasy
Date d'inscription : 19/04/2009

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:43

Je suis d'accord avec Kaho. OUé, comme Pierre Bottero qu'écrit trop bien ses livres: " La Quête d'Ewilan" ou encore "L'Autre" , c'est du pur fantastique et c'est trop génial. Donc si ta prof elle tolère pas le fantastique et beh c'est sûrement qu'elle en a jamais lu ou seulement, comme dit Kaho, harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aventure-Fantasy-Fiction.skyblog.com
Kaho

Kaho


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle
Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock...
Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour...
Date d'inscription : 04/06/2009

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:29

Attention, ne modifie pas non plus ce que j'a dit... Rowling a très bien écrit, mais c'ets clair que ce n'est pas en lisant que des livres du genre (et, si bien écrit-il, je mets Bottero, peut-être pas tout à fait -ses livres ont souvent un fond bien pensant-, mais presque dans le même panier) qu'on peut s'enrichir... Lire beaucoup apporte un savoir important, donc en se concentrant sur des livres du même genre (avec toujours le même schéma), on profite moins qu'on ne l'eutpu de ce savoir à notre portée...

À mon avis, Anyya, c'est plutôt ça que critiquait sa prof : les personnes qui se collent à ce genre comme une moule à son rocher, et n'explorent rien d'autre... Car il y a plus de jeunes se limitant à la 'simple' Fantasy, que ceux se gavant par exemple de thrillers... Détrompe-moi si ma vision est vraiment éloignée de la vérité, Milal, mais c'est ainsi que je le vois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:39

J'avais adoré les Alex Rider. Je crois que je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
Tizzounette

Tizzounette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 33
Passion : Lire, écrire, vivre :)
Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =)
Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers...
Date d'inscription : 27/04/2009

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:56

Oui la prof voulait surement dire qu'il ne fallait pas se cantonner uniquement au fantastique, mais quand même, ça me choque ! On est libre de lire ce qu'on veut et peu importe l'âge ou la maturité ou "l'évolution"... On peut être adulte et aimer cependant encore se plonger dans les rêves fantastiques que nous offrent ces bouquins et que nous refuse la vie, et ça n'empeche pas qu'on puisse etre cultivé et connaitre ses classiques ! Et je suis tout à fait d'accord avec Kaho, certains livres fantastiques sont des chefs d'oeuvres, forcément il ne faut pas se contenter des livres jeunesse mais il y en a énormément qui sont bien plus profonds qu'une simple aventure fantasy...
Et puis on lit ce qu'on veut, Ce mot n'est pas de notre langage, parlez correctement ! !
hum '^^ sinon pour Le pouvoir des cinq j'ai lu le premier tome, mais je ne savais pas qu'il y en avait d'autres (bon je n'ai pas cherché non plus '^^) je crois que j'avais bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.St0ry-of-the-impossible.skyrock.com
Anyya

Anyya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Passion : Lecture, Prison Break, danse tahitienne et surf
Coup De Coeur Livresques : L'Autre de Pierre Bottero Les Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard
Préférences Littéraires : Aventure, Fiction, Ado, Fantasy
Date d'inscription : 19/04/2009

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:28

OUé, t'as surement raison Kaho, mais bon, on va dire que y'a de quoi s'attacher mais y'a aussi d'autres pistes à explorer Smile Je suis d'accord mais avec les auteurs de notre génération, le genre fantastique devient incontournable. C'est ce que je pense en tout cas, parce que les gens que je connais et qui aiment lire, lisent au moins un livre fantastique par mois.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aventure-Fantasy-Fiction.skyblog.com
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:33

Il faut se dire qu'il nous faut forcément passer par des livres de notre âge afin de pouvoir évoluer et d'avoir l'amour du classique. Chaque chose se fait seulement notre propre évolution, et l'intérêt est de ne pas nous pousser à l'âge de maturité dans les classiques, mais d'attendre le juste moment où l'on se verra passionné par des plumes plus talentueuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
AdelineA2

AdelineA2


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Passion : Lecture
Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana ..
Préférences Littéraires : Tellement changeantes
Date d'inscription : 28/07/2009

Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:59

Cette série de livre est pas mal !!
Mais sans plus, car je m'attendais comme même a un peu mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksfilms-a2.skyrock.com
Nat
Invité




Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: anthony grouille toi!!!   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:38

Anthony même si tes anglais tu peut dire quand le tome 5 sortira parceke je te rassure quon est le 12 novembre et il est toujours pas sorti!!! ouin!!! lache alex rider et occupe toi du pouvoir des cinq!
Et fixe pas une date de sortie alors quil sort pas
! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)   Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des Cinq (Anthony Horowitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Fantasy, Fantastiques & Imaginaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser