GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Sexe, diamants et plus si affinités ... - Lauren Weisberger Ven 22 Jan - 18:59 | |
| Elles sont trois amies new-yorkaises : Emmy, Leigh et Adriana. Elles sont belles, sexy et sont de toutes les tendances et lieux branchés de la Grosse Pomme. Emmy est avec Duncan depuis cinq ans et espère bientôt l'épouser, Leigh est en couple depuis un an avec Russell, un célèbre présentateur sportif et travaille dans l'édition. Pour Adriana . . . c'est une autre histoire. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, cette jolie trentenaire brésilienne passe son temps à papillonner d'un homme à un autre, n'ayant pas besoin de travailler grâce au compte en banque de papa chéri. Mais un jour tout dérape. Duncan plaque Emmy. C'est pour cette dernière la fin du monde. Alors ses deux amies l'emmène en soirée pour lui changer les idées. Deuxième erreur. Une soirée un peu trop arrosée qui aboutit à un pacte qui va bouleverser leur vie. Elles ont un an pour changer de vie. Adriana devra devenir une adepte de la monogamie, Emmy devra papillonner et Leigh a pour mission d'améliorer sa vie déjà si parfaite aux yeux de tous. Relèveront-elles ce défi ? Génial ! J'ai adoré. On rit du début à la fin de leurs aventures, de leurs problèmes conjugaux, de leurs sarcasmes incessants. C'est vraiment très drôle. Comme dans ses deux précédents romans, Lauren Weisberger nous fait voyager dans New-York et sur les autres continents avec ses héroïnes. Certes, la mode est moins présente dans ce livre-ci mais qu'importe. C'est leur défi qui nous intéresse pas ce qu'elles portent. Bref, un petit bijou à lire. | |
|
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... - Lauren Weisberger Ven 22 Jan - 20:09 | |
| J'appréhendais pour l'histoire car ce sont souvent des histoires "faciles" mais le thème du pacte semble être une idée relativement bonne. A lire pour se détendre je pense . | |
|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités ... - Lauren Weisberger Jeu 4 Fév - 19:25 | |
| Oui, surtout pour se détendre même si je reconnais que j'ai ri parfois. | |
|