A 31 ans, Emma Carter a le chic pour tomber sur des hommes auxquels le mot engagement donne des boutons. Son ex, Tony est un vrai spécimen dans ce genre car après deux ans de vie commune, Emma avait des rêves de mariage et il a pris ... la poudre d'escampettes pour retrouver sa liberté. Et le comble du comble, Emma travaille dans un magazine spécialisé dans le ... mariage ! Donc une telle déveine ... Mais Emma se décide à tirer un trait sur le passé et espère encore trouver le grand amour.
Du la
Chick-Lit pure, il n'y a pas à dire. J'ai franchement adoré et il y a de quoi. Emma raconte sa petite vie et les gros défauts de ses ex et c'est désopilant. On ne fait que en rire.
Lynda Curnyn écrit vraiment très bien et parfois, on a l'impression que c'est elle qui raconte l'histoire et non Emma. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est ce que je ressens. C'est un peu
Bridget Jones mais pas de kilos en trop, juste des rêves et des ex un peu étrange. J'ai vraiment adhérer à 100%. Je crois que c'est ce livre qui a fait que je suis une accro à la
Chick-Lit, j'en suis presque sûre. Alors les filles, si vous en avez marre de vos ex et que vous souhaitez vous défouler contre eux, lisez ce livre. Vous verrez, vos rancœurs disparaitront et vous vous direz alors que vous n'êtes pas la seule à avoir un ex nul de chez nul.
PS : désolée pour l'image mais j'ai pas trouvé mieux.