Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epopée Littéraire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elegance - Kathleen Tessaro

AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl

Féminin Nombre de messages : 1070
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.

Elegance - Kathleen Tessaro Empty
MessageSujet: Elegance - Kathleen Tessaro   Elegance - Kathleen Tessaro Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:40

Elegance - Kathleen Tessaro 9782226137975
Louise s'habille comme un sac. Faut dire qu'elle a des formes et que son cher mari l'appelle "ma boulette". Pas très sympa comme surnom surtout quand on sait que son cher et tendre ne sait pas s'il est gay ou pas. Pauvre Louise ! Ses copines sont super classes et elle, elle est conciliante, toujours prête à aider et à consoler. Elle est mal dans sa peau et elle le sait. Mais un jour, un livre va lui être fatal : Les voies de l'élégance. Qui aurait cru que cette petite merveille aller aider cette autre Bridget Jones à devenir ... un canon ?
Trop trop génial ! J'ai adoré suivre les aventures de Louise qui essaie de devenir le femme qu'elle a toujours rêvé d'être : une femme bien dans sa peau. De plus, j'ai adoré la façon dont l'auteur raconte l'histoire. C'est présenté par lettre de l'alphabet et non par chapitre enfin presque. Les lettres sont les chapitres et cela change. De plus, Les voies de l'élégance existe vraiment ( j'ai vérifié ) ce qui donne un petit plus au livre. Il y a des passages tordant parfois et la fin est super ( selon moi ) car elle me ressemble un peu je trouve mais à une certaine époque. Bref, à lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com

Elegance - Kathleen Tessaro
Page 1 sur 1